Berlin's Blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 So Little ang Pretty EmO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloiz Ayache
.Cuty Emo Girl.
Eloiz Ayache


Nombre de messages : 22
Age : 34
Coeur : A droite... Ou à gauche? J'ché plu XD
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Sa existe ce truc ?
Sexualité:: Bi

So Little ang Pretty EmO Empty
MessageSujet: So Little ang Pretty EmO   So Little ang Pretty EmO Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:55

Une ombre se dessinait sur la route. Eclairait par les réverbères, une jeune fille était là. Une cigarette coincée entre deux doigts, une paire de mitaine avec pleins de bracelet tous plus fluo les uns que les autres. Quelques bagues aux doigts, elle portait une veste qui lui tombait des épaules. Elle portait ses converses rose trashy avec sa petite jupe noire qui lui tombait sur les genoux. Une paire de lunette sur les yeux, sa frange par dessus, elle marchait doucement comme une gamine qui s’amuse à marcher sur la bordure du trottoir et qui pense être une grande gymnaste. Les bras tendus sur les côtés, elle mettait un pied bien devant l’autre comme si elle était sur une poutre. Elle était concentrée, à fond dans son délire, elle se mordait les piercing qu’elle avait à la lèvre. Un à droite, un au milieux et le dernier à gauche. Elle en avait encore pleins mais, les citer maintenant serait bien trop long. Elle passa à côté d’un grand portail qui attira son attention. Elle s’arrêta, enleva ses lunettes de soleil pour mieux voir. Eloiz reconnue un cimetière.

Elo’ ne parlait pas l’allemand super bien. Elle connaissait pas mal de mots, d’expression mais, elle ne savait pas tout sur tout. Etant analphabète à 10 ans, Eloiz avait tout apprit toute seule. Quand elle pouvait, elle s’enfermait dans sa chambre, elle ouvrait les livres et elle étudiait. Elle en avait marre que les gens se moquent d’elle dans la rue. Elle dû tout apprendre toute seule car, ce n’était pas ces parents adoptifs qui allaient lui apprendre à lire, ils étaient tout le temps bourré ou bien en train de frapper Elo’. Quelle vie de merde pour sa si petite vie. 17 ans, droguée, fumeuse aimant l’alcool. Eloiz avait tout fait pour être parfaite aux yeux de ses parents adoptifs mais, c’était impossible. Ils faisaient partis des gens qui peuplent de ce monde que l’on peut qualifier d’ordures pures et dures !


Elo’ entra dans le cimetière et elle commença à marcher sur une petite allée avec des graviers. Ces converses faisaient crisser les graviers froidement. Elle chercha dans son petit sac son paquet de clope, un briquet vert fluo. Elle sortie une clope noire qu’elle porta à sa bouche. Puis, elle alluma sa clope et tira dessus. Elle alla s’asseoir sous un arbre ayant mal aux jambes, seuls sa cigarette se voyait, s’allumant lorsqu’elle tirait dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
.Cute Emo Boy.
Lucas Evans


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: O__o ?
Sexualité:: Bi

So Little ang Pretty EmO Empty
MessageSujet: Re: So Little ang Pretty EmO   So Little ang Pretty EmO Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:46

Lucas marchait, ùmarchait. . . Il avait juste rien a faire. Alors, illumination il allait se balader. Fiu! C'était débile, il le savait. Néenmoins ce soir lorsqu'il se dirigeait vers le cimetière juste dans l'espoir de rencontrer quelqun [xD] Ce qui, dans un cimetière était assez... Androgyne? Nan. Bizarre, Zarbi', Chelou? Ouais. Totalement. Les première allées étaient désertes mais il trouva assise sur un banc, une ravissante jeune femme en train de fumer. L'air assez malheureuse. Il s'assit a côté d'elle et constata au premier coup d'oeil qu'elle était EmO, tout comme lui. Il la regarda et esquissa un sourire.

-'" Je peux? "

Désigna t'il en pointant du menton le paquet de clopes, après tout ... Il resta la quelques instants attendant une réaction de la part de son interlocutrice... Décidant de prendre les devants, il se présenta.

-" Fait! J'suis Lucas. Lucas Evans, & toi? "

Il laissa ses yeux se ballader sur les tombes aux alentours avant de venir les reposer sur Eloiz.
Revenir en haut Aller en bas
Eloiz Ayache
.Cuty Emo Girl.
Eloiz Ayache


Nombre de messages : 22
Age : 34
Coeur : A droite... Ou à gauche? J'ché plu XD
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Sa existe ce truc ?
Sexualité:: Bi

So Little ang Pretty EmO Empty
MessageSujet: Re: So Little ang Pretty EmO   So Little ang Pretty EmO Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:38

Eloiz était perdue dans ces pensées. Elle regardait devant elle tirant de temps en temps sur sa cigarette. Elle ne pensait pas à des souvenirs très heureux. Elle venait tout juste de fuguer, de prendre le premier train et d’arriver ici. Elle ne connaissait personne, elle ne savait pas ou aller dormir ou bien trouver de la drogue. Eloiz était complètement paumée. Elle sortit de ses pensées car, elle entendit quelqu’un arriver. Elle regarda et vit un garçon qui semblait être assez grand. En tout cas, plus grand qu’elle. Ce n’était pas difficile car, Elo’ ne mesurait pas plus d’un mètre cinquante. Elle reconnue pas tout de suite le style Emo car, il faisait un peu trop noir. Mais, lorsqu’il s’asseye à côté d’elle, Elo’ eut un petit sourire. Un petit sourire en coin qui lui donnait un petit air sympathique et ouvert aux autres rencontres. C’état bien un Emo comme elle. Elle le regarda dans les yeux lorsqu’il lui demanda s’il pouvait prendre une clope. Eloiz prit son paquet et elle lui tendit. N’étant pas de nature radine, elle arrivait à céder pas mal de choses. Les yeux bleus de la jeune fille se reposèrent sur lui lorsqu’il se présenta. Eloiz lui répondit avec son accent polonais

~Ravie de te connaître ! J’suis Eloiz ! Toute nouvelle ici !

Elle regarda les tombes doucement, quelques écritures gravées en or. Ce n’était pas vilain mais, c’était trop triste, Eloiz ne voulait pas être enterrée. Elle préférée qu’on l’incinère et que l’on rejette ses cendres pour être toujours libre ! Elle tira sur sa clope avant de lui demander


~Tu es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
.Cute Emo Boy.
Lucas Evans


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: O__o ?
Sexualité:: Bi

So Little ang Pretty EmO Empty
MessageSujet: Re: So Little ang Pretty EmO   So Little ang Pretty EmO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:37

Lucas laissa un sourire malicieux s'installer sur ses lèvres, il piocha une clope dans le paquet d'Eloiz, gentiment il dirigea sa main vers la sienne pour y piocher le briquet vert fluo, gentiment toujours il le prit et alluma sa clope.

-" Merci . . . "

Lui dit t'il doucement, après il jetta un regard vers la tombe que regardais Eloiz, il regarda quelques secondes et puis se décida a répondre.

-" 2 ans presque, et toi? "

Il lui sourit et eut l'envie de mieux la connaitre.

-" Au fait, tu viens d'ou? Je parie que tu viens pas d'Allemagne xD "

Elle avait un fort accent, lucas aussi parlait avec l'accent français quand le magnifique EmO était arrivé a Berlin
Revenir en haut Aller en bas
Eloiz Ayache
.Cuty Emo Girl.
Eloiz Ayache


Nombre de messages : 22
Age : 34
Coeur : A droite... Ou à gauche? J'ché plu XD
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Sa existe ce truc ?
Sexualité:: Bi

So Little ang Pretty EmO Empty
MessageSujet: Re: So Little ang Pretty EmO   So Little ang Pretty EmO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:48

Eloiz laissa Lucas prendre un des cigarettes de son paquet. Eloiz aimait bien acheter des cigarettes comme les Devil Black ou bien les Pink Elefant. Elle trouvait que se sortait du commun. Et puis, elle adorait sentir le goût du chocolat ou bien de la vanille sur les lèvres. Elo’ regarda Lucas prendre son briquet dans sa main. Eloiz ne bougea pas, le laissant faire. En même temps, sur le coup, elle n’avait pas comprit tout ce qui se passait. Elle le regarda lorsqu’il lui répondit que cela faisait deux ans qu’il était là. Elo’ regarda sa montre pendant quelques minutes puis, elle lui répondit

~Sa va faire 5h et 30 min que je suis là !


Elo’ fut surprise que Lucas lui demande d’ou elle venait. Elle ne pensait pas avoir un accent aussi fort. Mais, bon, elle apprendrait à mieux parler Allemand dans quelques années. Elle espérait que son accent ne lui donne pas un air de paysanne sortit tout droit du trou le plus paumé du monde. Elle lui répondit


~Je viens de Poznan en Pologne ! Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
.Cute Emo Boy.
Lucas Evans


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: O__o ?
Sexualité:: Bi

So Little ang Pretty EmO Empty
MessageSujet: Re: So Little ang Pretty EmO   So Little ang Pretty EmO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:55

- " Ton accent xD T'inquiètes pas j'avais aussi un accent quand je suis arrivé. . . "

Lui dit t'il d'un ton mystérieux avant de sourire malicieusement. . . Il jetta un coup d'oeil vers la tenue d'Eloiz et finit quand même par se laisser emporter par sa sincérité naturelle.

-" J'aime beaucoup, comme tu t'fringues. <3. "

Il lui sourit et lui rendit son briquet vert fluo, et il lui adressa un signe de tête vers le cimetière en disant.

-" Tu venais faire quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eloiz Ayache
.Cuty Emo Girl.
Eloiz Ayache


Nombre de messages : 22
Age : 34
Coeur : A droite... Ou à gauche? J'ché plu XD
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Sa existe ce truc ?
Sexualité:: Bi

So Little ang Pretty EmO Empty
MessageSujet: Re: So Little ang Pretty EmO   So Little ang Pretty EmO Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:23

Elo’ se demandait bien d’ou pouvait venir Lucas. Après tout, elle n’avait pas vue beaucoup de personnes hormis celle de son voisinage et de ses amis. C’était sûrement pour cela qu’elle faisait confiance trop vite aux personnes qu’elle ne connaissait pas. Pour elle, les personnes ne pouvaient pas être méchantes entre elle même s’il y avait des guerres. Elo’ sourie à la remarque de Lucas sur ses vêtements. Elle lui répondit

~Merci ! J’aime bien tes fringues aussi ! Mais sans indiscrétion tu venais ou avant ?


Puis, elle récupéra son briquet qu’elle mit dans sa poche. Elle regarda le cimetière puis, ses yeux bleus se replantèrent dans ceux de Lucas elle lui répondit


~Ben, pour dire vrai, j’en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
.Cute Emo Boy.
Lucas Evans


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: O__o ?
Sexualité:: Bi

So Little ang Pretty EmO Empty
MessageSujet: Re: So Little ang Pretty EmO   So Little ang Pretty EmO Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:19

Lucas tira une fois sur la cigarette que lui avait donnée Eloiz et il répondt après avoir tiré deux ou trois fois.

-" Moi? De France! Ca s'entend toujours? "

Il lui sourit, pour une fois il avait un véritable conversation au lieu de soit baiser ou soit converses de sexe O__o Ouais bon il aimait ça papoter, en plus Eloiz se trouvait etre une jeune fille pleiiiine de ressources converssissantes.

-" Beaucoup d'gens viennent ici pour la liberté... "

Dit t'il doucement, lui meme avait fugué a Berlin pour fuir l'auorité parentale trop forte et répressive qu'il avait chez lui en France!
Revenir en haut Aller en bas
Eloiz Ayache
.Cuty Emo Girl.
Eloiz Ayache


Nombre de messages : 22
Age : 34
Coeur : A droite... Ou à gauche? J'ché plu XD
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Sa existe ce truc ?
Sexualité:: Bi

So Little ang Pretty EmO Empty
MessageSujet: Re: So Little ang Pretty EmO   So Little ang Pretty EmO Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:15

Eloiz entendit Lucas lui répondre qu’il venait de France. La France, Elo’ connaissait juste Paris et encore, elle serait incapable de le mettre sur la carte de la France. Pourquoi elle connaissait cette ville ? La plus grande ville du monde, la ville la plus romantique et la plus chic de toutes. La jeune Emo avait toujours rêvé d’y aller. Juste pour voir histoire d’être moins bête avant de mourir. Eloiz lui demanda

~De France ? Tu connais Paris ?


Elle ne se sentit même pas idiote de s’être emportée en disant cela. Après tout, elle ne cachait jamais qu’elle aimerait voir cette ville. Elle avait elle aussi une vraie conversation depuis pas mal de temps. Elle ne cherchait pas à se faire des petits amis mais seulement des amis avec qui elle pourrait rire et puis s’amuser. Elo’ rigola doucement en entendant Lucas. Elle lui répondit tout aussi doucement


~C’est sur ! Berlin… C’est une grande ville pleine de liberté ! C’est pour sa que je suis venue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
.Cute Emo Boy.
Lucas Evans


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: O__o ?
Sexualité:: Bi

So Little ang Pretty EmO Empty
MessageSujet: Re: So Little ang Pretty EmO   So Little ang Pretty EmO Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:43

-" Paris? u_u Ouais j'connais. Si tu veux... Dans quelques années on ira xD "

Ok. Ok. ><. Lucas draguait, et alors? O_o - Il sourit malicieusement et il regarda quelques secondes Eloiz. Il détourna les yeux et reprtit le fil de la conversation.

-" Comme moi... J'suis venu ici pour être libre. "

Lucas rigola d'un petit rire malin de quelques secondes, avant de regarder le cimetière autour, Fiu! C'était morbide ce lieu... Quand même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Little ang Pretty EmO Empty
MessageSujet: Re: So Little ang Pretty EmO   So Little ang Pretty EmO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So Little ang Pretty EmO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berlin's Blues :: Berlin :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser