Berlin's Blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche de...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloiz Ayache
.Cuty Emo Girl.
Eloiz Ayache


Nombre de messages : 22
Age : 34
Coeur : A droite... Ou à gauche? J'ché plu XD
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Sa existe ce truc ?
Sexualité:: Bi

A la recherche de... Empty
MessageSujet: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:03

Il n’était pas loin des minuits, une silhouette fine se dessinait dans les ruelles. Les genoux cagneux, une paire de collant rayé qui s’arrêtait au niveau de sa cuisse, une minijupe beige. Elle portait un débardeur rose avec une tête de Hello Kitty dessus. De multiples accessoires dans les cheveux et aux bras, les écouteurs de son Mp3 dans les oreilles, elle écoutait de la musique à fond. Cette fille n’avait pas peur de traîner seule. Plus elle marchait plus ses pas semblaient être nerveux. Elle regardait dans les moindres coins des rues en cherchant quelque chose ou quelqu’un.

Cette fille n’était personne d’autre qu’Eloiz et, elle traînait dans les ruelles depuis pas mal de temps. Une adolescente polonaise qui venait d’arriver ici. Elle avait fuit son domicile ou son père adoptif allait boire puis, en rentrant, il la battait. Sa mère adoptive quand à elle ne cessait de la prendre pour une bonne à tout faire. Eloiz était la seule fille dans cette famille de polonais complètements fou amoureux de la vodka. Eloiz les détestait ! Elle avait voulu les tuer mais, elle n’en avait jamais eu le courage. Elle avait préférée partir seule et puis ne plus entendre parler d’eux.


Eloiz s’arrêta dans un coin de rue, elle ne trouvait pas ce qu’elle recherchait… Sa drogue. C’était son réconfortant. Eloiz ne pouvait plus vivre sans. Les clopes calmaient un peu son envie de se droguer mais, ce n’était pas suffisant et là, Eloiz était à court depuis un bon moment. Nerveuse, elle s’alluma une clope et recommença à marcher tirant de longue bouffée sur celle ci. Un silhouette se dessina, Eloiz n’y fit pas attention et, avec la musique à fond dans les oreilles, elle fonça dans la personne sans le vouloir ! C’était personne d’autre que…
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:36

Morgan. Ce n'était personne d'autre que Morgan. Ce jeune punk connu de la plupart des membres du lycée parce qu'il était là depuis longtemps. Celui qu'on disait associable, tout comme Andrea, sa meilleure amie. Pourtant il allait de plus en plus vers les autres, avec difficultés mais il allait tout de même vers eux. Mais ce jour là, il n'était pas d'humeur à parler. Pour tout dire, il était tellement agacé par certaines choses qu'il s'était mis à aller acheter un paquet de cigarettes... Et quand il faisait ça, c'était vraiment qu'il n'était pas bien, parce que lui et la nicotine ça ne faisait pas forcément bon mélange. Juste quand il en avait envie, ce qui revenait à très rarement.

Les raisons de son énèrvement ? Difficile de répondre puisque lui même n'en avait aucune idée. Il y avait des jours comme ça, où tu as envie de frapper tout ce qui t'entoure, où des larmes d'impuissance coulent sur tes joues, où tu as tout simplement le mal de vivre. Et ce qui te fais te sentir tellement impuissant, c'est de ne pas connaître les raisons de ce que tu ressens, personne mis à part toi ne peux répondre à tes questions, et tu n'y arrive pas. Voila pourquoi Morgan était dans tous ses états. Parce qu'il se posait des questions à lui-même, sur lui-même, et qu'il ne savait pas quoi faire...

C'est donc en fumant une cigarette qu'il commença à se décrisper. Il avait beau ne pas en fumer souvent, dès que la fumée envahissait ses poumons, ça le détendait au plus au point. Et pourtant, il ne rajoutait rien dedans xD ! Comme à son habitude, il marchait la tête baissée, ne regardant pas franchement où il allait ce qui attirait les foudres des gens dans lesquels il fonçait. Mais bientôt, un choc beaucoup plus violent se fit ressentir et il recula de quelques pas, un peu sonné. Ses yeux noisette à la fois étonné et comme si il venait de se réveiller cherchèrent dans qui il avait foncé aussi fort. Ses sourcils se froncèrent légèrement en voyant la jeune fille qui lui faisait face.


- Tu pourrais faire attention !

Sa voix était pleine de reproches, comme si tout était de sa faute et qu'elle avait fait exprès de se le prendre de plein fouet. Il n'était décidémment pas d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Eloiz Ayache
.Cuty Emo Girl.
Eloiz Ayache


Nombre de messages : 22
Age : 34
Coeur : A droite... Ou à gauche? J'ché plu XD
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Sa existe ce truc ?
Sexualité:: Bi

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:56

Deux esprits énervés qui se rencontrent, cela ne fait jamais bon mélange. Les gens qui sont énervés peuvent dire ou faire des choses qu’ils regrettent dans la seconde qui suit. Surtout Eloiz, elle qui agit instinctivement, sans prendre le temps de réfléchir, c’est une fonceuse, elle s’engage sur un chemin et elle le suit. Eloiz ne s’attendait pas vraiment à bousculer quelqu’un. Dans les rues à cette heure là, il n’y avait pas un chat, même pas un dealer. Alors, rencontrer un garçon, Eloiz n’aurait jamais pensé cela. En plus, un des garçons les plus populaires du Lycée, Eloiz venait tout juste d’arriver, elle ne connaissait personne et puis, elle n’avait pas froid aux yeux. Si elle avait un problème, elle n’hésiterait pas à mettre les points sur les I même si la personne qui était devant elle était plus grande qu’elle ou bien plus fort. C’était le caractère d’une polonaise tout sa !

Elle failli tomber sur les fesses mais, elle se retint de justesse. Elle marmona quelques injures polonaises avant de relever les yeux. La jeune femme avait réussi à garder sa clope intact dans les doigts, seul le filtre était un peu écrasé. Elle avait perdue un écouteur en route, par chance, elle avait mit son Mp3 dans la poche. Elle pensait qu’elle allait s’excuser et continuer son chemin. Ce soir, elle ne voulait pas d’embrouille, elle était en manque et, elle savait qu’elle pouvait devenir violente. Mais, le garçon avait dit quelque chose qui ne plaisait pas à Elo’. Ce n’était pas parce que c’était la coqueluche du lycée qu’il devait se croire tout permis ! Non mais, Eloiz n’allait pas se laisser marcher sur les pieds. Du haut de son mètre cinquante, elle lui répondit avec un ton sec et son accent polonais


~D’abord, ceux sont les garçons qui laissent passer les filles par courtoisie ! Mais toi, tu dois pas connaître sa !


Elle avait fixé le garçon dans les yeux avec un air presque provocateur. C’était le manque de drogue qui lui faisait cet effet. Elle avait les yeux bleu très clair. Ils ressortaient beaucoup avec son maquillage. Puis, elle s’approcha du garçon, de quelques pas tirant une latte sur sa clope. Elle recracha de la fumée et fixa le garçon dans les yeux sans ciller un seul moment...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:19

Bon. Visiblement, ils étaient tous les deux énervés. Ca ne risquait pas de bien se passer si ils commencaient à se provoquer mutuellement. Surtout que Morgan était très, très impulsif et que sous l'effet de l'énèrvement il pouvait devenir extrêmement méchant et violent. La preuve, dans les douches il avait pratiquement assassiné un gars seulement parce qu'il avait craché à la figure de sa meilleure amie. Ne jamais trop provoquer Morgan.

Mais contrairement à ce qu'il aurait pensé faire, un grand sourire s'afficha sur ses lèvres roses en entendant les paroles de l'inconnue. En effet, lui et la courtoisie ca devait faire au moins... Au moins trois ! xD Dévisageant la jeune polonaise de haut en bas sans se gêner et en haussant un sourcil, l'androgyne entrouvrit la bouche pour lui répondre. Mais finalement, tandis qu'elle s'approchait, il remit sa clope entre ses lèvres, tirant une bonne bouffée de nicotine. Il la repris du bout des doigts et plongea son regard dans les très beaux yeux de la jeune fille. Provocatrice ?


- Non, je connais pas.

Le ton qu'il avait employé était très cassant et il ne cillait pas tandis que la fumée de leurs cigarettes respectives commencaient à les entourer. Son énèrvement avait laissé place à une sorte d'amusement. Celui de voir une jolie jeune fille qui mesurait à peine un mètre cinquante et qui se permettait de passer ses nerfs sur un punk qui devait bien faire une bonne trentaine de centimètres de plus qu'elle. Le peu de fumée qui était restée dans sa bouche, il la souffla contre le visage de la polonaise, avec un petit sourire en coin aussi provocateur que la lueur qui habitait ses yeux.

- C'est quoi ton nom ?

On ne pouvait pas appeler le jeune brun la "coqueluche du lycée" puisqu'il n'était pas spécialement le plus connu. Il l'était juste assez pour qu'on le reconnaisse lorsqu'il passait à côté de vous. Et ses agissements de ces derniers temps, les rumeurs sur lui et tout ça, lui donnaient la réputation d'un punk androgyne violent et pervers. Après tout, ce n'était pas totalement faux...
Revenir en haut Aller en bas
Eloiz Ayache
.Cuty Emo Girl.
Eloiz Ayache


Nombre de messages : 22
Age : 34
Coeur : A droite... Ou à gauche? J'ché plu XD
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Sa existe ce truc ?
Sexualité:: Bi

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:13

Eloiz n’en doutait pas une seconde qu’il allait lui dire qu’il ne connaissait pas le mot courtoisie. Après tout, c’était normal. Mais, elle n’allait pas perdre son temps à tout lui expliquer les mots courant de la vie Razz, ce n’était pas son job. Elo’ n’était pas prof et elle détestait les profs. Même si elle en avait vu un une seule fois, elle avait tout comprit tout de suite. La définition du mot prof à sa façon… Personnes qui s’en mettent pleins les poches pour faire travailler et pour faire chier des mômes ! Voilà la définition correcte de ce mot. S’il voulait savoir, la prochaine fois qu’il ouvrirai un dictionnaire, il n’aurait cas regarder. Enfin encore fallait il qu’il sache utiliser un dictionnaire. Elo’ eut un petit sourire en pensant à cela. Mais, elle chassa vite cette pensée plutôt idiote de son crâne.

Eloiz laissant de la fumée s’échapper de son nez. Eloiz était assez proche du nouvel inconnu à ses yeux. Un petit mètre les séparait mais, elle ne bougea pas d’un pouce. Elle put mieux le regarder. Enfin, elle le voyait mieux comme cela. Il fallait avouer qu’il n’était pas moche ! Au contraire, cela n’étonnait pas qu’il frappe à l’œil de certaines personnes. Mais, ce n’était pas parce qu’elle était plu petite de quelques dizaines de centimètres qu’elle allait se laisser faire. Loin de là, Eloiz avait de la niak quand elle le voulait. Elle planta ses yeux bleus dans ses yeux noisette. Leurs fumées se mélangeaient formant un nuage autour d’eux. Puis, il recracha un peu de sa fumée sur Eloiz. La jeune polonaise se laissa faire, après tout, si cela pouvait lui faire plaisir. Elle eut un petit recul quand le beau brun lui demanda son nom. Eloiz repoussa quelques cheveux de sa frange puis, elle lui demanda avec une lueure mystérieuse dans le regard


~Pourquoi ? Sa t’intéresse de savoir qui tu as bousculé maintenant ou bien tu commences à être courtois ?

Eloiz se permit de laisser le même sourire en coin provocateur s’esquisser sur ses lèvres. Ce sourire lui donnait un petit air allumeuse mais, ce n’était pas fait expret du tout. Eloiz n’avait pas la tête pour sa en ce moment, elle recherchait de la drogue. De temps en temps, son regard se posait dans les ruelles pour voir quelqu’un mais, il n’y avait personne. Eloiz finit par répondre au beau brun

~Bon, je vais te faire plaisir ! Je m’appelle Eloiz ! Mais toi tu es toujours inconnu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:44

Nan mais franchement u__u ! Morgan connaissait parfaitement le sens du mot courtoisie, c'était juste que ce n'était pas son truc. Manquerait plus qu'on lui demande d'être gentleman, fallait pas rêver ! Prononcez ce mot devant lui et vous êtes sûr de le voir se tapper un bon gros délire. Nan, vraiment, lui et la politesse, la courtoisie, et tous les trucs du genre, ça faisait vraiment pas un bon mélange. Quant aux dictionnaires, c'était pareil. Je crois bien que la dernière fois que le jeune punk avait ouvert un de ces bouquins, c'était sa mère qui l'avait forcé. Autant dire que ça remontait à pas mal de temps !

En effet, ils étaient assez proches l'un de l'autre. Mais ce n'était pas ça qui allait le déranger, loin de là. Malgré ses nerfs qui étaient vraiment en boule, il restait toujours un petit peu de Morgan pervers dans un coin de son esprit. Et dans n'importe quelle situation, si l'occasion s'en présentait, il refaisait surface. Même si il s'était retrouvé dans une poubelle avec une fille en dessous du lui, il aurait immédiatement eu des idées de travers. Et oui, même avec une peau de banane sur la tête, on ne pouvait pas le changer xD !

Levant les yeux au ciel en entendant les premières paroles de la jeune inconnue, il se demandait si finalement, sa main n'allait pas partir et s'écraser dans cette si jolie figure. Surtout avec son p'tit sourire là, mais bon... Elle répondit tout de même à sa question, alors il resta calme, continuant à sourire. Eloiz... Ca lui allait bien comme prénom. Etant toujours proche d'elle malgré qu'elle ai reculé, il la fixa un long instant, décidant qu'il la trouvait très jolie. Exactement son style...


- Morgan.

Pas besoin d'autre chose. Il avait dit son prénom. Il ne parlait que très rarement, les discutions avec lui s'arrêtaient la plupart du temps à savoir son prénom. Après, c'était à l'autre de parler si il le voulait, sinon c'était le silence total... Pour lui, le regard et les gestes suffisaient amplement, pas besoin de paroles idiotes. Prenant un air innocent comme il savait si bien le faire, il s'approcha doucement d'elle.

- T'as pas eu mal j'espère ?

Biensur, ce changement soudain de comportement était plutôt douteux... Autant quelques minutes auparavant il allait lui sauter dessus pour l'étripper, autant maintenant, il s'inquiétait pour elle... u__u
Revenir en haut Aller en bas
Eloiz Ayache
.Cuty Emo Girl.
Eloiz Ayache


Nombre de messages : 22
Age : 34
Coeur : A droite... Ou à gauche? J'ché plu XD
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Sa existe ce truc ?
Sexualité:: Bi

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:16

Eloiz n’était pas une des filles les plus polie de ce monde mais, elle savait à peut prêt se tenir. Elo’ était perverses à ses heures perdues, chieuse et puis petite peste presque 24heure sur 24. Mais, elle ne pensait pas être un boulet. Elle ne voulait pas être la petite fille super polie qui ne disait pas un seul gros mot mais, elle ne voulait pas ressembler à ces gros balourds qui font du rap et disent toujours ouech ouech. Elo’ trouvait que cela faisait pitié ! Après, la jeune femme pouvait être polie. Bien entendu, il fallait qu’Eloiz trouve que la personne ne soit pas trop moche, ne ressemble pas à un boulet et tout pleins d’autres caractéristiques bien précises pour elle. Sinon, sa se passait toujours très mal avec les autres.

Elle s’était présentée en disant son prénom, il avait fait de même. Eloiz ne disait pas son nom, cela ne regardait personne et puis, cela faisait trop enfant pourri gâté trop fière de ses origines. Eloiz n’avait aucunes origines. Elle ne connaissait pas ses vrais parents. Elle ne savait même pas s’ils étaient morts ou s’ils l’avaient abandonné parce qu’ils trouvaient que leur bébé était trop moche. Elle ne savait pas si Ayache était son vrai nom, elle ne savait rien sur elle a part qu’elle était droguée et qu’elle détestait ces parents adoptifs ! Ah si, elle savait qu’elle était polonaise, c’était tout. Combien de fois, Eloiz n’avait cesser de ce poser ces question… Elle ne le comptait même plus maintenant, c’était devenu lassant. Elle lui répondit


~Morgan pour un garçon… C’est peu courant… Mais j’aime bien !

C’était vrai, Eloiz ne connaissait aucun Morgan mais, elle trouvait que c’était sympas comme nom, sa sortait de l’ordinaire. C’était comme cela que les gens se faisaient plus ou moins apprécier. Elle eut un petit bug dans sa tête lorsque Morgan lui demanda s’il ne lui avait pas fait mal. Elle le regarda en arquant un sourcil comme elle savait si bien le faire. Elle le fixa dans les yeux laissant son étonnement se lire dedans. Après tout, il y a quelques minutes, il l’avait bien engueulée parce qu’elle lui avait foncée dessus… Eloiz venait de comprendre… Il s’en voulait et ses instincts de gentleman refaisaient surface ! Non, c’était trop beau pour être vrai Razz. Il ne fallait pas croire aux contes de fées. Surtout pas avec les garçons. Eloiz lui demanda

~Tien tien… Tu m’étonnes de plus en plus ! Si je m’étais fait mal… Tu aurais fait quoi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:12

Mhhh.. Non. Morgan, pour s'entendre avec les gens, il fallait premièrement que leur tête lui revienne. Sinon, ce n'était même pas la peine d'essayer de lui parler. Il fallait aussi ne pas faire trop le boulet, ou sa faisait tout foirer. Il fallait aussi un truc spécial, intriguer, amuser, séduire le jeune punk pour qu'il trouve que vous parler soit intéressant. Critères spéciaux, mais très importants pour lui. C'est pour ça que des fois, il était totalement associable à cause des gens qui l'entouraient, ils n'étaient tout simplement pas à son goût. Et d'autres fois, c'était le contraire, il paraissait très à l'aise avec quelques personnes...

Cette remarque, à propos de son prénom, il l'avait entendu tellement de fois... "Hin, Morgan c'est pour les fiiilles !", "Déjà que t'es androgyne, t'aurais pû avoir un autre nom !" ou encore "Dis donc, un de ces jours tu vas te faire allumer par un gars..." Si à ce moment là, il avait eu des snipers, des bazookas, des mitraillettes, des carabine, des fusils de chasses, des... [CENSURED !], il les aurait assassiné sur place. Nan mais comme si c'était de sa faute si il s'appelait Morgan ! Et puis, son prénom, il l'aimait bien. Alors en entendant le début de la phrase d'Eloiz, il s'attendait encore à quelque chose du genre, sauf que ce fut "j'aime bien" qui sortit de sa bouche. Alors au lieu de s'énerver, il eut un petit sourire...

Ouais, nan, c'était pas le gentleman qui ressortait puisque le Morgan gentleman il existait pas xD ! C'était juste un masque qu'il prenait, pour essayer de faire bonne impression. Ne jamais oublier que c'était un pervers, jamais.


- Mhhh... Je sais pas... J'ai peut être le remède à tous les maux...

Devinez de quoi il parlait... Allez, faites pas les timides... Oui, c'est presque ça... Dans l'mille ! Il parlait en effet de choses pas catholiques que les filles et les garçons font régulièrement [T'as compris de quoi j'parle ? xDD]. Il approcha sa main du visage de la jeune emo, effleurant du bout des doigts sa peau douce. La bouche du jeune punk était entrouverte, ses yeux noisette plongés dans ceux de sa nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Eloiz Ayache
.Cuty Emo Girl.
Eloiz Ayache


Nombre de messages : 22
Age : 34
Coeur : A droite... Ou à gauche? J'ché plu XD
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Sa existe ce truc ?
Sexualité:: Bi

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:09

Eloiz regarda la main du jeune pervers Razz s’approcher de son visage puis la toucher. La jeune fille eut un petit sourire lorsqu’elle sentit ses doigts lui effleurer la peau. Ce n’était pas un sourire de joie et encore moins d’amour. Non, Elo’ avait passé le cape du prince charmant et, elle n’y croyait plus du tout depuis quelques années. Elle savait que les garçons prenaient les filles pour une soirée et qu’ils s’amusaient avec elle. Maintenant, c’était aux filles de se montrer moins naïve, de prendre leur pied si elles trouvaient le garçon mignon et puis le lendemain quitte à partir en laissant le gars seul dans le lit, elles devaient le faire !

Eloiz laissa un sourire à la fois mystérieux et puis charmeur s’inscrire sur ses lèvres. Ses étaient lèvres légèrement maquillée avec un rouge foncé. Les yeux plongés dans ceux de l’androgyne, elle approcha doucement ses lèvres des siennes, la bouche entrouverte. Leur souffles se mélangeait doucement mais, Elo’ ne s’avança pas plus que cela. C’était juste histoire de taquiner et de faire languir Morgan, elle trouvait cela bien plus amusant et plus excitant.


Elle sentit ses doigts la brûler. Ce n’était que sa clope qui finissait de se consumer. Eloiz la lâcha par terre, et elle en profita pour prendre la main de Morgan et la posant sur sa hanche. Cependant, elle laissa une petite distance entre eux. Juste pour le moment XD. Il fallait avouer qu’Elo’ n’était pas très grosse. Elle était même un peu trop maigre mais, elle ne voulait pas changer, elle se trouvait bien comme sa. Elo’ état légèrement pudique mais, elle ne détestait pas son corps pour le mutiler. Elle l’aimait bien mais, c’était difficile de le montrer devant trop de personnes. Elle sourie et demanda dans un souffle sensuel à Morgan


~J’aimerais bien connaître ton remède !


Elo’, une véritable aguicheuse dans son genre, elle aimait sa,sa l’amusait de voir jusqu’à quel point les garçons pouvaient tenir s’amusant avec elle. Elle adorait tester les limites des garçons histoire de rendre l’histoire plus piquante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berlin's Blues :: Berlin :: Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser