Berlin's Blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Once... [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Once... [Pv] Empty
MessageSujet: Once... [Pv]   Once... [Pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:20

Ce balladant pour la première fois un peu dans la ville, Mya était partie dans l'idée d'aller faire un peu quelques courses au centre commercial. Ayant compris le message, Pollux venait de l'emmener ou elle voulait... Toujours ses lunettes de soleil noir sur ses yeux, Alexia fut stopper lors de son entré au magasin par un vigil lui demanda si elle n'avait pas vu le panneau à l'entrer comme quoi les chiens étaient interdit. Sur ses mots, la jeune fille enleva ses lunettes pour lui montrer ses yeux et lui répondit en souriant.

- J'aurai peut être un peu de mal...

Sur ses mots, le vigil ne savait plus ou se mettre... Même si elle ne pouvait pas le voir, elle l'entendait au son de sa voix lorsqu'il s'excusa... Alex remit ses lunettes et continua a avancer avec sa chienne vers le magasin de CD...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Strumper
.Admin' Punky <3.
Andrea Strumper


Nombre de messages : 307
Age : 32
Coeur : *..*
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Simba *...*
Sexualité:: Bi

Once... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Once... [Pv]   Once... [Pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:50

Andrea ce jour là, n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'aller traîner dans le centre de Berlin. Arrivée devant le centre commercial, elle y était entrée ménaniquement et ses pas l'avaient automatiquement menée vers le magasin de CD. Lorsqu'elle fut parvenue devant le rayon punk, elle tint le cd des sex pistols entre ses mains avant de tourner la tête. Son regard venait d'être attiré par la silhouette d'une gracieuse jeune fille aux longs cheveux bruns, et aux lunettes de soleil. Regardant son chien, elle ne fit pas spécialement le lien entre celui-ci et ses lunettes. Ravie d'avoir trouvé quelque chose à faire, elle s'approcha de la jeune fille à pas lents.

"Salut..."

Murmura t'elle avec un grand sourire qu'elle ne savait pas que Mya ne pourrait pas voir.


"Je m'appelle Andrea..."
Poursuivit elle d'une voix très douce.

"Tu dois être au lycée non? Il me semble t'y avoir appercu.."
Revenir en haut Aller en bas
https://b3rlin-blu3s.1fr1.net
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Once... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Once... [Pv]   Once... [Pv] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:00

Cherchant tant bien que mal un CD dont elle ne trouva finalement jamais la trace, la jeune fille fut sortir de sa recherche par la voix douce d'une autre jeune fille venant de s'adresser à elle. Un petit sourire se dessina sur le visage de Mya alors qu'elle tourna la tête vers son interlocutrice. Pollux qui était assise jusque là se leva avant de chouiner... Un mouvement rapide, Alexia se mit à genoux a côté de sa chienne avant de lui poser une main sur sa gueule pour qu'elle se taise... Cela genait les proprietaires du magasin que Pollux soit là et ils lui furent bien comprendre par un raclement de gorge... Alex se remit debout avant de dire:

- Excuse moi... Je m'appelle Mya Alexia... Enchantée de faire ta connaissance Andrea!

Lui serrant la main d'une manière amicale, elle rpondit très vite à sa question.

- Oui... Ca fait très peu de temps que je suis là... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Strumper
.Admin' Punky <3.
Andrea Strumper


Nombre de messages : 307
Age : 32
Coeur : *..*
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Simba *...*
Sexualité:: Bi

Once... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Once... [Pv]   Once... [Pv] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:05

Andrea souriait toujours et s'accroupissant, elle caressa très lentement, prudemment la tête de la chienne de Mya. Pas vraiment qu'elle ai peur, c'était juste qu'elle ne voulait pas la brusquer. Après s'être relevée souplement, elle regarda les cds que Mya était en train d'observer. Un sortit celui de Silent Force nonchalamment et elle murmura:

"Silent Force hein..? Heyy bon goûts.. Bah moi je..Ca va faire deux ans que j'suis là. Je m'y plais assez..J'espère que ca sera pareil pour toi."

Finit elle avec un petit sourire en se retournant vers Mya.
Revenir en haut Aller en bas
https://b3rlin-blu3s.1fr1.net
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Once... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Once... [Pv]   Once... [Pv] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:11

Mya écarquilla les yeux, marquant un leger lever de sourire par dessus ses lunettes, lorsque Andrea lui sortie Silent Force... Elle qui avait toute les peines du monde à le trouver toute seule, cette jeune femme venait de l'aider... C'était vraiment très sympathique de sa part et le pire dans l'histoire c'est qu'apparement elle pouvait lire des ses pensées. Un sourire s'intalla à la place de l'etonnement que venait d'éprouver Alex.

- J'espere... Est-ce que les gens jugent sur le physique ici?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Strumper
.Admin' Punky <3.
Andrea Strumper


Nombre de messages : 307
Age : 32
Coeur : *..*
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Simba *...*
Sexualité:: Bi

Once... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Once... [Pv]   Once... [Pv] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:16

"Pas spécialement..."

Murmura Andrea, mais en relevant les yeux vers Mya, elle murmura d'un ton amusé:

"Pourquoi tu devrais craindre ça? Tu es très jolie tu sais."

Poursuivit elle très naturellement. Elle ne voyait pas l'allusion à la cécité de Mya car elle n'avait toujours pas réalisé en fait. Elle continuait de sourire, persuadée que Mya la voyait. Elle échangea un regard mauvais avec les dirigeant du magasin qui parlaient d'une voix hautaine tout en regard Pollux.
Revenir en haut Aller en bas
https://b3rlin-blu3s.1fr1.net
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Once... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Once... [Pv]   Once... [Pv] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:23

Le sourire qui était sur le visage de Mya changea légerement pour passer en sourire en coin. Oui... Apparement elle ne s'était toujours pas rendu compte de la maladie dont Alexia mais en même temps c'était tant mieux que ce n'était pas écris sur son front... Comme ca on la conciderais comme quelqu'un de normal et non pas comme une handicapée. La jeune fille lui répondit d'une voix détendu...

- Merci! Je fais de gros efforts pour être a peut près présentable et généralement Pollux m'est d'un grand secours.

dit-elle en baissa la tête vers sa chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Strumper
.Admin' Punky <3.
Andrea Strumper


Nombre de messages : 307
Age : 32
Coeur : *..*
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Simba *...*
Sexualité:: Bi

Once... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Once... [Pv]   Once... [Pv] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:40

Andrea observait toujours la jeune fille, avec un sourire qui n'avait rien ni de pervers ni d'intéressé pour une fois. C'était, juste un sourire. Mya avait une présence si prenante, qu'elle parvenait à faire quelque chose qui n'était pourtant arrivé que très peu de fois dans la vie d'Andrea et à chaque fois cela avait été avec Morgan, elle apaisait la jeune fille. Et pourtant, dieu savait que malgré le fait qu'elle soit si gentille en réalité, Andrea était toujours plus ou moins perturbée. Elle regarda Polux et murmura:

"N'en fais pas trop non plus.."

Elle sentait sans avoir réellement découvert de quoi il s'agissait une certaine faiblesse chez Miya. Et étrangement, cette faiblesse semblait combler la douleur qui était semblait éternellement nichée en la jeune rousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://b3rlin-blu3s.1fr1.net
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Once... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Once... [Pv]   Once... [Pv] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:59

Un petit rire discret s'échappa de la bouche de Mya lorsqu'elle lui demanda de pas en faire trop... Elle n'en faisait pas trop, c'était seulement la réalité... Se dirigeant vers la caisse du magasin afin d'acheter le CD que Andrea venait de lui trouver... Sortant son porte monnaie de sa poche arrière, elle en sortie un billet de 20 euro plier sur sa longueur avant de le donner à la cassière et de prendre son CD. Alexia se retourna vers Andrea avant de lui dire:

- Je n'en fait pas trop c'est la réalité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Strumper
.Admin' Punky <3.
Andrea Strumper


Nombre de messages : 307
Age : 32
Coeur : *..*
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Simba *...*
Sexualité:: Bi

Once... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Once... [Pv]   Once... [Pv] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:32

Andrea éclata de rire. Mya était remplie d'une fraîcheur particulière qui amusait Andrea, en réalité, il semblait que les deux jeunes filles se ressemblaient énormément. Elles étaient remplies de cette espèce d'innocence qui paraissait déplacée chez les autres et qui leur allaient si bien. Les deux jeunes filles sortirent alors du magasin et Andrea sentit que normalement c'était le moment où chacune devait partir de son côté mais elle préfèrait rester encore un peu avec la jeune fille.

"Tu veux faire quelque chose de spécial..?"

Murmura t'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://b3rlin-blu3s.1fr1.net
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Once... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Once... [Pv]   Once... [Pv] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:53

La jeune fille tourna la tête vers Andrea lorsqu'elle s'approcha a nouveau d'elle pour lui demander si elle voulait faire quelques choses de spécial... Non... Pas spécialement mais après tous elle pouvait bien faire durée sa visite au centre commercial un peu plus longtemps. Cette fille était vraiment sympatique le peu qu'elle lui avait parler... Mya se mordit la lèvre inférieur puis commenca à reflechir.

- Je voulais passer à la librerie... Tu m'accompagnes!?

Lui dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Strumper
.Admin' Punky <3.
Andrea Strumper


Nombre de messages : 307
Age : 32
Coeur : *..*
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Simba *...*
Sexualité:: Bi

Once... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Once... [Pv]   Once... [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:30

"On y va..."

Souffla la jeune fille avec engouement. Elle se laissa glisser sur les sols du centre commercial avec un petit sourire et finalement quelques mètres plus loin, elles parvinrent devant la librairie. Y pénètrant, Andrea se dirigea vers le rayon mangas, comme attirée *...*. Elle sourit et s'empara de l'un d'eux, au hasard, qu'elle se mit à feuilleter:

"Tu aimes lire Mya..?"

Demanda t'elle à mi-voix, un sourire toujours aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://b3rlin-blu3s.1fr1.net
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Once... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Once... [Pv]   Once... [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:40

Une fois arriver dans la librerie, Pollux ne mit pas beaucoup de temps avant de la guider vers quelques livres écris en braille vers le fond de la boutique... Se mettant à croupie avant d'ouvrir le livre et de passer ses doigts sur la première, elle pu y découvrir le titre de l'oeuvre qu'elle tennait entre les mains et qu'il s'appellait "Roméo et Juliette"... Alexia commenca à lire la première page - plutôt vite - avant de refermer le livre et de se relever... Elle rattrappa le sangle de Pollux avant de s'approcher de Andrea et de lui répondre:

- Oui! Beaucoup! ^^ Sauf que les choix des livres quelques peu restrint...

Elle parlait du manière tous à fait naturelle ne pensant pas que Andrea n'avait pas encore remarqué son handicape.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Strumper
.Admin' Punky <3.
Andrea Strumper


Nombre de messages : 307
Age : 32
Coeur : *..*
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Simba *...*
Sexualité:: Bi

Once... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Once... [Pv]   Once... [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:58

"Restreint...? C'est à dire?"

Demanda Andrea distraitement, relevant les yeux du livre qu'elle était en train de lire. Elle posa alors son regard sur le livre que tenait Mya entre ses mains et fronça les sourcils. Un livre écrit en braille...? Mais alors...? Elle releva les yeux vers la jeune fille et murmura:

"Oh excuse moi je n'avais pas remarqué tu étais..Mal-voyante."
Revenir en haut Aller en bas
https://b3rlin-blu3s.1fr1.net
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Once... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Once... [Pv]   Once... [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:54

La jeune fille lui souria de la même manière que les fois précédentes, ca ne la genait pas qu'on lui dise qu'elle était aveugle car après c'était bien ce qu'elle était. Non ce qu'elle n'aimait pas c'est qu'on se comporte différement juste parce qu'elle ne voit pas comme les autres, Mya se releva avec le livre dans ses mains avant de dire lui.

- Aveugle! Tu peux le dire... Si les mots ont étaient invitée c'est pour qu'on les utilises, non?

Alexia s'approcha de d'Andrea avant de poser une main sur son épaule et de lui sourire. Elle n'avait pas besoin de se sentir génée... Il n'y avait pas du tout de quoi le faire... Mya posa le livre devant la vendeuse avant que celle-ci ne lui embale. La jeune fille se tourna vers son interlocutrice avant de lui demander:

- Ne change pas de comportement envers moi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Strumper
.Admin' Punky <3.
Andrea Strumper


Nombre de messages : 307
Age : 32
Coeur : *..*
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Simba *...*
Sexualité:: Bi

Once... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Once... [Pv]   Once... [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:58

Andrea s'était bel et bien sentit gênée durant quelques instants mais plus parce qu'elle n'avait pas réalisé la cécité de Mya que pour la chose en elle-même. Néanmoins, lorsque la jeune fille lui murmura avec tellement de pureté de rester normal avec elle, Andrea eut un petit sourire. Elle savait que Mya ne pouvait la voir mais en quelque sorte, cela la rendait plus détendue, comme si les critaires du physique n'avaient plus réellement d'importances. Ce n'était pas que Andrea soit complexée, loin de elle, mais à chaque fois qu'une personne posait les yeux sur elle c'était pour avoir un regard intéressé, voir pervers, et Andrea bien qu'étant du même abord, en semblait quelque peu lassée.

"Non ne t'inquiètes pas."

Lâcha la jeune fille d'une voix enjouée. Elle regard au dehors et vit qu'il pleuvait des cordes.

"Bon bah j'vais pas te laisser dehors...Tu veux qu'on aille chez moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://b3rlin-blu3s.1fr1.net
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Once... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Once... [Pv]   Once... [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:06

Pollux leva la tête vers le ciel avant d'éternuer plusieurs fois... La chienne était très sensible au changement de température et de pression donc si elle éternuait de cette manière, c'était qu'il allait pleuvoir dans pas longtemps. La jeune fille posa la capuche de sa veste sur sa tête avant de prendre le bras à Andrea sans même lui demander la permission. Mais bizarrement elle savait qu'elle ne la rejeterait pas... Du moins pas tout de suite... Alexia lui souria avant de lui dire:

- Je te suis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Once... [Pv]   Once... [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berlin's Blues :: Berlin :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser