Berlin's Blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Back in Hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Halbig
.Sublissime Goth'.
Elena Halbig


Nombre de messages : 106
Age : 31
Coeur : *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Sexualité:: Bi

Back in Hell Empty
MessageSujet: Back in Hell   Back in Hell Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:51

La nuit noire était pour le moins glaçante. Pas un chat ne trainait dehors, et la ville de Berlin bégnait dans une torpeur étrange, tel un cauchemard, dont nul ne semblait être capable de sortir. Comme si une sombre menace planait au-dessus des têtes de chacun, menaçant d'attaquer. Ambiance pour le moins glauque...Dont personne n'aurait aimé tirer profit...à l'exception, peut-être, d'une seule...

Hell marchait d'un pas vif en direction du cimetière. Il faisait vraiment froid, mais il ne lui serait même pas venu à l'idée de frissonner. Les talons haut de metal de ses new rocks claquaient durement sur le sol, produisant un échos, ce qui paraissait donner un épouvantable vacarme pour une nuit aussi terriblement silencieuse...
Ses mains gantées de mitaines noires en résille étaient profondément enfouies dans les poches de son immense veste en cuir noir qui lui descendait jusqu'aux pieds. Elle n'en montrait rien, mais adorait cette ambiance. Elle poussa la grille du cimetière, qui grinça sinistrement. Et rentra.
Enfin, elle alla se caller dans un coin, près d'une vieille tombe dont la pierre grise était craquelée, et commença à déballer son paquetage: opium, cocaïne, et tout ce qui allait avec...
Soudain, elle entendit un bruit de pas, et se redressa lentement. Lorsqu'elle reconnut enfin l'individu, Hell haussa un sourcil, et lâcha d'une voix morne:


- Tiens...Le célèbre Joey Stemper s'aventure dans les parages...Ne craindrait-il pas les loups garous?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Stemper
.Pervers Cannibal.
Joey Stemper


Nombre de messages : 201
Coeur : ☠ My Heart is Dead ☠
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: =)
Sexualité:: Bi

Back in Hell Empty
MessageSujet: Re: Back in Hell   Back in Hell Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:04

Joey venait au cimetière pour y chercher du calme, pour une fois qu'il voulait rester seul. Ce soir aucune victime en vue, il n'en avait même pas cherché une, à croire qu'il se lassait de ce petit jeu morbide, cela faisait presque plusieurs semaines qu'il n'avait pas toucher à une jeune demoiselle. Volant quelques unes des roses qui ornaient les tombes, le brun se retrouva bien vite avec un bouquet bien maigre dans les mains, un bouquet de rose rouges fanées.

Toujours cette même longue veste noir qui cachait son corps, du cou aux genoux. Sous cette veste sombre de cachait un chemisier blanc. Un jean noir recouvraient ses jambes et des chaussures mal en point recouvraient ses pieds. Ses cheveux toujours coiffé de la même manière, ses yeux toujours maquillé au crayon noir. Joey n'allait vers les look un peu fou, juste le mysétieux!

Une rose rouge effleura son nez avant qu'il ne s'arrête en entendant le bruit d'une voix morne. Les yeux bleus du jeune homme se baissèrent sur la silouhette avent qu'un faible sourire n'apparaissent sur son visage pâle. Encore une gothique...


"Petite Elena devrait savoir que le célèbre Mr.Stemper s'amuse à dévorer les loups-garous.."

Murmura t-il d'une voix froide. C'était bien connu cette rumeur qui disait que Joey était cannibal, une rumeur qui lui plaisait bien mais seul lui savait si cela était vrai...ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Halbig
.Sublissime Goth'.
Elena Halbig


Nombre de messages : 106
Age : 31
Coeur : *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Sexualité:: Bi

Back in Hell Empty
MessageSujet: Re: Back in Hell   Back in Hell Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:15

Hell laissa choir les paquets de drogue à terre, comme s'ils n'avaient jamais existé, et se rapprocha lentement. Il avait deux ans de plus qu'elle, mais ils faisaient la même taille, ses hauts talons de fer cloutés aidant. Elle le détailla soigneusement de haut en bas. Jusqu'ici, elle n'avait jamais vraiment prêté attention à Joey. Mais maintenant qu'elle se retrouvait avec lui...Hell était une solitaire née, qui haïssait la compagnie, sous toutes formes qu'elles soient, à l'exception évidente de quelques rares personnes.
Elle haussa un sourcil à sa réponse. Devrait, oui...ou aurait du...Mais elle ne prêtait pas attention aux rumeurs qui circulaient au sein de l'établissement. Ou du moins, les quelques petites bribes qu'elles pouvaient en entendre par-ci par-là, elle ne les écoutait pas.
Quelque chose d'étrange se dessina sur son visage de glace. Comme l'ombre d'un sourire malsain...Elle répondit à voix basse, d'un ton qu'elle voulait pimenté:


- Les loups garous sont trop poilus...personnellement j'ai une nette préférence pour les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Stemper
.Pervers Cannibal.
Joey Stemper


Nombre de messages : 201
Coeur : ☠ My Heart is Dead ☠
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: =)
Sexualité:: Bi

Back in Hell Empty
MessageSujet: Re: Back in Hell   Back in Hell Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:27

La jeune femme vînt se mettre en face de lui, le détaillant de haut en bas, Stemper n'apréciait pas vraiment ses regards, il ne serait dire pourquoi ! Le brun haussa les épaules quand il entendit les paroles de la jolie gothique. Toujours se même sourire dessiné sur les lèvres, deux de ses doigts attrapèrent le menton d'Elena puis il le lacha pour que son index continu son chemin sur l'épaule de l'adolescente, l'épaule recouverte de cuir.

"Les loups-garous, les vampires...Les jeunes femmes, les gothiques...JE suis un grand gourmand."

Lacha t-il sur un ton presque pervers. Sa main repris place sur les tiges décoraient d'épines. Ses yeux bleu glissèrent sur le sol pour voir de magnifiques trésors, des sachets de drogue ! Une gamine , à son âge, se droguer ?On avait tout vu ! Tout le monde était bizzare à Berlin ! Tous pervers, tous drogué, tous fou, tout le monde se ressemnlait, à croire que le plus bizarre de cette immense ville sera celui ou celle qui restera cleen. Que d'êtres identiques en ce monde !

"Tu à décidé de passer ta soirée en ma compagnie Elena ?"

Demanda t-il en faisant effleurer les pétales d'une rose conte la joue de la gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Halbig
.Sublissime Goth'.
Elena Halbig


Nombre de messages : 106
Age : 31
Coeur : *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Sexualité:: Bi

Back in Hell Empty
MessageSujet: Re: Back in Hell   Back in Hell Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:13

Lorsque Joey lui prit le menton entre ses doigts fins, Hell leva la tête vers lui, et plongea ses yeux dans les siens. Il avait les yeux bleus, remarqua-t-elle, malgré le sombre de la nuit. C'était queqlu'un de dangereux, et quelqu'un de vraiment sensé aurait sûrement du fuir sa compagnie. Mais Elena était tout sauf quelqu'un de réellement sensé...Elle souffrait elle-même de son propre trouble psychologique, qui lui dictait d'aller au bout de ses envies, au bout de ses pensées, tout comme au bout de ses désirs. Hell désirait tout et n'importe quoi, du moment que ça soit irréalisable...ou presque.
Puis ses yeux se baissèrent et regardèrent les doigts fins du jeune homme parcourir son épaule, recouverte de sa blouse en cuir. Elle ne perdait pas une miette de ce qu'il disait, et quand il eut finit, elle planta son regard sombre dans celui du jeune homme, et murmura, un petit sourire diabolique suspendu sur ses lèvres fines:


- Fais toutefois attention à ne pas perdre la ligne, ça pourrait t'enlever une grande partie de ton charme...Trésor...

Elle le fixait de ce regard glacial, et pourtant, scintillant d'une lueur pour le moins étrange. Joey avait remarqué ses paquets de drogue, au sol. Il imaginait sans doute la solution la plus probable...Mais qui n'était pourtant pas la bonne. La veritable raison, seule Hell la connaissait. Et elle s'était jurée de ne jamais la diffuser. Et au fond, si elle se droguait, pourquoi pas? Elle avait dix-huit ans, elle était majeure, qu'est-ce qui l'en empêchait?
Elle sentit les pétales de rose lui effleurer la joue, et ne broncha même pas lorsqu'une épine vint la caresser, traçant un long sillage rouge dans sa joue pâle. Elle n'aimait pas vraiment les roses rouges bordeaux, et les préférait bleues, aussi livides et froides que la mort. Des roses d'hiver.
A sa question, elle haussa un sourcil, avant de répondre d'un murmure:


- Décidé? Non, pas vraiment...Je déteste la compagnie, sous quelque forme qu'elle soit. Mais je suppose que je n'ai pas réellement le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Stemper
.Pervers Cannibal.
Joey Stemper


Nombre de messages : 201
Coeur : ☠ My Heart is Dead ☠
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: =)
Sexualité:: Bi

Back in Hell Empty
MessageSujet: Re: Back in Hell   Back in Hell Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:40

Vraiment courageuse pour rester avec Joey et ne pas fuir en courant, enfin, personne n'était normal dans cette ville, comme si Berlin était une asile immense ! Joey ecouta la douce voix d'Elena, Trésor ? Wah ! C'était rapide avec elle, les petits surnoms commençaient déjà tomber.

"Trésor ? On se mari quand mon amour ?"

Lacha sur un ton amusé. Les petites jeunes de ce temps se croyaient tout permis, les petits surnoms débiles et après? Elles se permettraient de violer les grands dangereux de la ville? Pourquoi avait-il réagi sur le Trésor et pas sur ce qui concernait son charme ? Juste parce-qu'il savait qu'il était beau, l'homme parfait, [Avec Morgan]. En plus d'être pervers et cannibal, Joey était narcissique !

Sans vraiment y faire attention, Joey fit glisser une épine sur la joue de la jeune femme en y laissant une faible trace rougeâtre, une trace qui ressortait bien sur le visage pâle de la jolie gothique. Avant de faire caresser les pétales de rose sur la joues d'Elena, il ne c'était pas demandé si elle aimé les roses rouges bordeaux, ou les blanches, ou les roses ou bien même les bleues. Stemper, lui aiamait les roses rouges, celles qui représentait l'amour et la passion mais lui il ne voyait pas cette fleur comme cela, une douce fleur mais dangereuse de la couleur du sang qui représentait la passion, la passion à la façon de Joey.


"Dis moi juste si tu veux que je reste ou pas !"

Lacha t-il sous la forme d'un ordre. Bien que cela était évident qu'Elena lui dit de s'en aller vu qu'elle n'aimait pas la compagnie "sous n'importe quel forme". Mais le beau ténébreux voulait juste savoir si il aller restait contre le grè de la demoiselle ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Halbig
.Sublissime Goth'.
Elena Halbig


Nombre de messages : 106
Age : 31
Coeur : *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Sexualité:: Bi

Back in Hell Empty
MessageSujet: Re: Back in Hell   Back in Hell Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:47

Lorsqu'il lui demanda quand ils se marieraient, Hell haussa un sourcil désabusé. Elle s'adossa au mur du cimetière, ne le quittant pas des yeux. Joey avait sûrement une vingtaine d'années, mais s'il était encore dans ce bahut, c'était à supposer qu'il avait déjà pas mal redoublé...Sachant que normalement on quittait les cours à dix-huit ans. Et il paralit déjà de mariage? Pour "rigoler"...tssss, pitoyable niaiserie...Elle eut un sourire ombragé, avant de répondre d'une voix lointaine:

- Bien après que la mort nous sépare, j'ai bien peur...

Ce qui, à la manière d'Eléna, signifiait "jamais"...En effet, les échanges des consentements étaient bien "jusqu'à ce que la mort nous sépare", non? Niaiseries et mensonges, aux yeux d'Hell. Le veritable amour n'existait pas, ce n'était des des rêves de gamines auxquels elle avait pû croire à quoi, cinq ans maximum? Quand Elfi était encore là pour lui raconter des histoires...à dormir debout, certes, mais au moins pour s'occuper d'elle. Mais c'était finit, elle était morte. Et il n'y avait qu'Eléna à savoir pourquoi et comment...
Puis il exigea d'elle qu'elle lui dise si elle voulait ou non. Il lui avait demandé comme à un chien. Un éclat rougeâtre passa rapidement dans le regard d'Hell. Ne jamais lui donner des ordres...leçon numéro un. Elle avança un pied, dont un rayon lunaire vint éclairer le talon de métal cloûté de sa new rock. L'air de rien, avant de lancer, en guise de toute réponse:


- Pourquoi me poser la question, si quoi que je réponde tu restes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back in Hell Empty
MessageSujet: Re: Back in Hell   Back in Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back in Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berlin's Blues :: Berlin :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser