Berlin's Blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que faire, que faire ? [ Mya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:56

Lorsqu'on ne sait pas quoi faire, il y a plusieurs façons de réfléchir. Dormir pour justement, ne pas avoir à trop faire marcher son cerveau en prenant comme excuse que la nuit - ou une simple sieste, ça marche aussi ;D - porte conseil. Sinon, on peut aussi s'assoir sous le soleil, à regarder les nuages prendre diverses formes, écouter les oiseaux chanter, à perdre son regard dans l'horizon pour finir par se prendre une merde d'oiseau en plein sur le nez, ou alors avec un peu de chance, c'est juste sur le front. Plus facile à enlever, parce que si ça commence à rentrer dans le nez, c'est un peu plus la galère... Mais on peut aussi marcher tranquillement, perdu dans ses pensées pour cette fois-ci bel et bien réfléchir à ce qu'on veut faire. Mais pour ça, prévoyez des bonnes chaussures confortables, et non pas des santiags comme Morgan l'avait fait. Et donc, ce jour là, vous l'aurez compris, le jeune punk avait décidé de marcher pour se dégourdir les jambes... Nan, pour réfléchir à ce qu'il allait faire. Mais non, toujours à vouloir faire le contraire des autres, lui pour marcher, il allait pas dans le parc, ou dans la forêt, non, Monsieur marchait dans les couloirs du lycée... Bah, c'est une façon comme une autre de s'amuser hein n_n' ! Quant à ce à quoi il réfléchissait, ce n'était rien d'autre que sa relation avec sa petite amie, ainsi que ce qu'il vivait avec les autres. Il était en train de passer d'hétéro à bisexuel... Après tout, comme ça on est sûr d'aimer tout le monde xD !

Le claquement de ses talons sur le carrelage des couloirs du lycée retentissait et se faisait entendre à des centimètres mètres à la ronde, étant donné qu'il était là alors que c'était l'heure d'être en cours, à écouter son professeur raconter ses histoires. Mais ça, c'était pas trop le truc de Morgan qui préférait largement se balader dans le bâtiment... Même si il commençait à avoir mal aux pieds u_u ! Fragile ? Meuh nan xD ! Tandis qu'il avait la tête baissée, il entendit un bruit sourd un peu plus loin, comme si quelqu'un venait de se prendre un mur en pleine face. Bien entendu, le visage d'ange [ xD ] du brun se redressa et ses yeux noisette scrutèrent les alentours, à la recherche du responsable de ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:27

Arrivée dans cette endroit depuis maintenant environs un petit quart d'heure, Alex était en train de marcher dans les longs couloirs, "découvrant" peu à peu l'endroit grace à l'aide de Pollux, sa chienne... Et oui... La jeune fille étant aveugle, ne pouvant pas voir ou elle allait faisant confiance à son animal de compagnie qui était ses yeux. La main fermant poser sur la sangle de Pollux, lui faisant totalement confiance. Mais personne n'est parfait et la preuve en était là lorsque Mya pris un virage un peu trop tôt se prennant le mur de plein fouet...

Se retournant aussi sec, Pollux emit un petit gemissement comme il sentait la douleur que venait de se prendre sa maitresse en pleine face... Alexia posa sa main sur son front et frotta pour essayer de dissiper le choc qu'elle venait d'avoir vite.


- Ca va, ne t'inquiete pas...

Puis sur ses mots, elle recommenca à marcher dans les couloirs sans vraiment savoir sur qui elle allait tomber en continuant par là. Ayant des lunettes de soleils sur les yeux, personne ne pouvait savoir que Mya était aveugle au premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:45

Après un moment, une silhouette féminine s'avança dans les couloirs. Avec un chien à ses côtés... Haussant un sourcil, un peu intrigué par cette nouvelle présence, Morgan la dévisagea. Elle semblait sûre de ses pas, et pourtant ça ne pouvait être qu'elle qui venait de faire ce bruit sourd. Bah oui, il n'y avait personne d'autre dans les parages... Surement que ses lunettes de soleil étaient un peu trop noires et qu'elle avait pas vu le mur oO ! Nan Morgan, tais toi xD

Le berger suisse [et ouais, contrairement à moi il connait les chiens xD] qui accompagnait la jeune fille regardait le jeune punk qui était planté comme un piquet au milieu du couloir d'une façon bizarre, tandis que sa maîtresse continuait d'avancer sans donner l'impression qu'elle l'avait apperçu, contrairement à son chien. Le brun continuait à observer la jeune fille jusqu'au moment où elle passa à côté de lui, comme guidée par son chien. Toujours aussi intrigué, le jeune punk se décida à prendre la parole, et pourtant ce n'était absolument pas dans ses habtiudes de parler à des inconnus [Comme les pitis n'enfants =D]. Juste parce qu'il ne parlait pas énormément, encore moins aux gens qu'il ne connaissait pas. On pouvait dire en quelques sortes que des fois, il était carrément associable.


- Bonjour...

Ce n'était pas une salutation polie, plutôt comme si il disait bonjour à une amie sans dire "salut".
Revenir en haut Aller en bas
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:27

Ne pouvant rien voir, Mya ne remarqua pas tous de suite la présence silencieuse de Morgan. Ce n'était qu'une fois à a peu près 1 mètre de lui qu'elle sentit qu'elle n'était pas seule avant même qu'il ai commencer à lui parler. Un sourire apparue sur le visage de Alex. Enfin quelqu'un! Elle commencait légerement a croire que ce endroit était abandonnée... Tous ce qu'il fallait esperer maintenant c'était que cette personne soit gentille... Pas spécialement qu'elle est peur de se faire attaquer - car Pollux n'était pas là que pour la guider - mais elle voulait bien faire de nouvelle connaissance et même de nouveau amis... Pourquoi pas...

Pollux avait les yeux rviées sur Morgan pour voir si il y avait la moindre traces d'agressivité dans ses gestes... Mais non, il restait là sans rien faire... Alors sa maitresse n'avait rien à craindre pour le moment. Mya s'arreta à côté du jeune homme lorsqu'elle entendu sa voix sans pour autant tourner la tête vers lui... Un sourire s'afficha a nouveau sur ton visage avant de lui dire:

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:53

Continuant de dévisager la nouvelle arrivée, Morgan continuait de hausser un sourcil. Elle avait un petit truc bizarre qui faisait qu'elle intriguait le jeune punk. Il ne savait pas pourquoi il lui avait dit bonjour, il aurait très bien pû passer à côté d'elle sans rien faire, et pourtant il l'avait fait. Ca lui faisait bizarre d'interpeller des gens comme ça, sans raison, lui qui ne l'avait jamais fait... Alors il continua de la regarder, comme ça en ne disant rien, en laissant le silence les envelopper à nouveau. Que pouvait-il bien lui dire après tout ? Il ne la connaissait pas, il n'en fichait de sa vie, alors à quoi bon parler... Il était partagé entre l'envie de savoir ce qui l'intriguait chez elle et l'envie de se retrouver à nouveau seul...

- Tu es ?

La jeune femme n'avait pas tourné la tête vers lui, ce qui avait encore plus réveillé sa curiosité. Il restait planté là, sans bouger, les yeux du chien fixés sur lui, les siens sur la jeune femme, et ceux de cette dernière dans le vide... Une idée traversa l'esprit du punk mais il la mit de côté immédiatement. Pourtant, il aurait dû y repenser, puisque c'était la bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:00

Mya ne tourna jamais la tête vers Morgan car il était beaucoup facile d'entendre les gens lorsque les oreilles étaient beaucoup plus proche de sa bouche pour se prendre le son dans le creux de l'oreille plutôt que le laisser de dispersser dans tous les sens... C'est pour cette raison que Mya ne parlait pas au gens et tournant la tête vers eux. Si Morgan avait envie de se retrouver seul c'était son choix et Alexia n'allait surement pas le contrarier... La jeune fille se mit enfin face à lui avant d'enlever ses lunettes et de lui tendre la main... Ce n'était pas très poli de serrer la main de quelqu'un avec quelques choses sur le visage.

- Mya Alexia... Et toi?

La jeune fille ouvra les yeux quelques secondes le temps de serrer la main avec de remettre ses lunettes et d'attendre la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:13

Arraché de ses pensées par la main que lui tendait la jeune fille, il la serra distraitement, un peu déstabilisé par ses yeux qu'il avait vu lorsqu'elle avait enlevé ses lunettes noires. Ils étaient normaux et uniques à la fois... Ils étaient beaux et à la fois dépourvus d'émotions, c'était vraiment.. Captivant pour tout dire. Le jeune punk se mordit la lèvre lorsqu'elle remit ses lunettes, déçu de ne pas pouvoir continuer d'observer ses yeux si magnifiques.

- Morgan...

Parlant dans un souffle, ses yeux noisette passèrent du visage angélique de la jeune fille à celui méfiant du chien pour se remettre à admirer sa nouvelle rencontre. C'était bien la première fois qu'il ressentait quelque chose comme ça, soit il parlait aux gens pour les allumer, soit il ne leur parlait pas, c'était simple. Cette fois, il était entre les deux...

- Et ton chien ?

Les chiens, c'était bien les seuls animaux que Morgan pouvait supporter. Or celui là était particulièrement mignon. Alors le brun s'accroupis en un sourire, tendant doucement la main vers l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:24

Voyant qu'ils n'étaient pas encore pret a recommencer à marcher, Mya laissa la sangle de sa chienne pour que celle-ci puis-ce s'allonger par-terre, ce qu'elle fit presque immédiatement. Alexia souria lorsque Morgan lui serra la main puis lui répondit... Ca ne serait peut être pas si dur de se faire accepter finalement... Ca la changeait vraiment beaucoup des Etats-Unis ou les gens jugeaient au physique et se moquaient de la moindre maladie des gens... C'était vraiment une mentalité de me*de pour résumer le tout.

- Enchantée...

Lorsque Morgan se baissa et tendu sa main vers Pollux, celle-ci leva legerement la tête avant de se mettre à lui lecher la main. C'était vraiment une chienne très douce et affective mais elle savait proteger sa maitresse quand il le fallait.

- Elle s'appelle Pollux... C'est une chienne vraiment adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:02

Juger par la physique, ça lui arrivait souvent à Morgan. Mais que voulez vous, on ne se refait pas ! Mais comme la plupart des allemands, il avait été éduqué pour être assez extraverti, ou du moins pour essayer d'aller vers les autres quand il le fallait. Et ce trait d'éducation ressortait à certains moments, et celui là en faisait partie. En sentant que la chienne lui lêchait la main, il lui caressa la tête et se pencha pour lui faire un bisou sur le front. Si quelqu'un du lycée avait vu Morgan à ce moment là, il n'y aurait certainement pas crû.. oO Mais les chiens et lui, c'était une grande histoire d'amour xD ! Se relevant peu après, il se remit à fixer la jeune femme comme depuis le début de la conversation.

- Tu es nouvelle, si je me trompe pas ?

Une fille comme ça, il l'aurait certainement répéré si elle avait été là depuis longtemps. Le jeune homme ne savait pas quoi dire maintenant, ni quoi faire d'ailleurs. Alors il restait là, à attendre la réponse de la fille, cherchant un autre sujet de conversation pour la suite. Malheureusement, rien ne venait et il se mit donc à espérer, inconsciemment, que ce soit elle qui poserait les questions. Ca serait bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:05

Mya ne pouvait pas juger les gens au premiers regards... Elle ne jugeait donc personne sur son physique mais plutôt sur la façon dont ils se comportaient avec elle... Si la personne se montrait gentille et attentive avec elle, Alex l'aimait tout de suite... Si elle se montrait agressive dans ses paroles, la jeune fille la remet très vite en place par les mots... Si elle se montrait violente, là... Pollux ne laissait rien passer et attaquer sans comprendre pourquoi la personne venait de faire ca... Elle connaissait trop bien sa maitresse pour savoir quand elle avait besoin d'elle.

- Je vien d'arriver! ^^ Je découvre l'école avec elle donc le bruit sourd que tu as surement entendu tous à l'heure c'était moi... lui avoua t-elle légerement génée.

Alexia monta doucement ses mains vers le visage de Morgan avant de lui demander:

- Je peux...? C'est la seule façon pour moi de pouvoir voir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:29

Un petit sourire amusé s'esquissa sur les lèvres roses du jeune homme en entendant les paroles de la nouvelle venue. Comme il l'avait deviné, c'était bien elle qui s'était prit le mur, ou quelque chose comme ça. De toutes façons, il n'y avait personne d'autre dans les couloirs que tous les deux en ce moment même... Le brun fût un peu surpris en voyant les mains de la jeune fille monter vers son visage. Par réflexe, il aurait dû reculer la tête subitement, mais ses gestes étaient tellement doux que ça ne lui traversa même pas l'esprit.

- Vas y...

C'était bien la première rencontre de ce genre qu'il faisait au lycée... En même temps, il n'allait pas vers les autres d'habitude, résultat, ses rencontres n'étaient pas nombreuses xD ! Mais bon... Ses yeux se fermèrent légèrement en sentant les doigts délicats de l'aveugle se poser sur son visage et l'effleurer. Il les rouvrit doucement, la bouche entrouverte. C'était une façon nouvelle de se faire voir par les autres, mais pourquoi pas. Après tout, elle n'avait pas vraiment le choix puisqu'elle ne pouvait pas voir. En fait, il aurait dû paraître surpris quand elle lui dit que c'était la seule façon pour elle de voir les gens, mais il se doutait, étant même presque sûr, qu'elle était malvoyante. Il se mit à nouveau à la regarder...

- Alors ? Je suis beau ?

Bien évidemment, il parlait d'un ton amusé avec un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:49

Un sourire s'afficha joyeusement sur le visage de la jeune fille. Elle était contente qu'il accepte qu'elle le "regard" de cette manière car lorsqu'on venait de rencontrer quelqu'un il n'était pas toujours consentant et c'était compréhensible. Posant doucement ses mains sur le visage de Morgan, elle en parcouru délicatement chaque parcelle sans en oublier de son visage. Il avait les traits fin, très fin... Et si elle ne l'avait pas entendu lui parler quelques minutes auparavent, Mya l'aurai pris pour une fille... Effleurant une derrière fois son visage en terminant par ses lèvres, Alexia ne pu laisser sortir qu'un leger "wow" discret que de sa bouche. Un androgyne... C'était surement un androgyne pour avoir un visage pareille.

- Pour le peu que j'ai pu voir... Tu dois être plutôt beau, non?

L'indienne redescendit ses mains le long de son corps avant de sourire puis de rire. Mya tourna la tête sur le côté avant de continuer et de lui demander timidement:

- Tu as quelques choses à faire là?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:51

Oui, en effet, elle avait bien deviné, c'était un androgyne xD ! Sous les doigts délicats de la jeune fille, Morgan eut un petit frisson tandis qu'ils s'aventuraient sur ses lèvres pour finir leur promenade. Juste après ses paroles, le punk éclata de rire juste avant qu'elle ne le fasse elle-même, amusé par ses dires. Il n'allait pas lui dire "ouais, t'as raison chuis trop une bombe !".. Ok, il aimait bien se vanter quand l'envie le prenait, mais pas à ce point là non plus, fallait pas pousser xD ! Entendant l'hésitation dans la voix de Mya, il haussa un sourcil, attendant ce qu'elle comptait lui dire. Ce qui ne tarda pas à venir...

- Hum.. Nan, pas vraiment...

Pas du tout même. A part marcher, il n'avait rien fait de sa matinée, alors bon... Et son emploi du temps de l'après midi était tout aussi chargé que celui du matin. Quelle vie passionante, n'est-ce pas ?

- Et toi ? Tu veux faire quelque chose ?

Biensur, ça sous-entendait de le faire avec lui. Evidemment xD ! Et puis autant faire des petits trucs ensemble pour apprendre à se connaitre non ? Oh et puis on s'en fous, il avait dit ça pas besoin de discuter plus longtemps sur ce sujet u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:35

Mya pencha legerement sa tête sur le côté avant de faire un bruit bizarre, en faisant claquer sa langue sur ses dents. Non... Elle ne faisait rien de spécial à part visiter tranquillement le batiment et a vrai dire elle aurait bien aimer avoir quelqu'un pour la guider en plus de Pollux. Car cette chienne avait beau avoir vecu beaucoup de choses avec elle, Alexia aimait quand même aussi pouvoir parler avec des gens... La jeune fille remit son sac à dos sur l'épaule avant de se relever sa chienne et d'attrapper a nouveau la sangle.

- J'aimerais bien faire le tour des batiments.... Tu peux me faire visiter s'il te plait...

Alex n'avait casiment aucun probleme a parler aux gens... Elle était très naturelle lorsqu'elle le faisait et sa franchise plaisait à beaucoup de gens car malgré qu'elle ne voyait rien, elle était sur d'elle... Alors qu'il arrive que même des gens qui voyent n'ont pas confiance en eux... Cela crée un blocage qui font de leur manque de confiance un handicape pour la vie de tous les jours.

- Si ca ne te gene pas...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:51

Et bien, elle était tombée sur la bonne personne ! Morgan, à force de faire des allers et retour dans tout le lycée, avait commencé à connaître tout par coeur. Mais bon, ca ne lui avait jamais vraiment servi. Pour la première fois, il allait aider une nouvelle à connaitre l'endroit où elle allait passer toute son année, et peut être bien d'autres. C'est vrai que sa franchise et son naturel pouvait déstabiliser quelqu'un facilement. Mais Morgan, lui aussi, disait tout comme ça venait, prenant des fois des airs tellements naturels qu'il en faisait peur xD !

- On y va ?

Sans hésitation, il passa son bras autour du sien, regardant autour de lui et faisant une petite moue. Il ne savait pas vraiment pas par quoi commencer... Le lycée était assez grand, et là, ils étaient en plein milieu.

- Montre moi de quel côté tu veux aller !

Un grand sourire sur les lèvres, il avait repris son air assuré, presque heureux. Ses yeux noisette étaient posés sur le visage de Mya qui était maintenant très proche du sien, puisqu'ils étaient pratiquement collés l'un à l'autre. De plus en plus bizarre, l'effet qu'elle lui faisait xD !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:42

Gardant toujours un grand sourire affiché sur son visage, Mya commencait à croire qu'elle était en train de se faire un ami dans le lycée... Peut être c'était le cas, peut être que non... Elle fut légerement étonnée de sentir le bras de Morgan sur le sien après qu'il lui demanda ou il allait... Il fallait l'avour, elle ne s'attendait pas vraiment à ca... Mais C'était peut être mieux comme ca... Au moins avec Pollux d'un côté et e jeune homme de l'autre, elle ne risquerait pas de se prendre un nouveau mur ou les pieds dans quelques choses par terre. Levant la tête vers lui pendant quelques minutes...

- Pour tous dire, j'essayais de trouver les dortoirs... On m'a envoyée ca par la poste...

dit-elle en sortant la clé de sa poche.

- Mais j'ai aucune idée par ou je dois aller et apparement ce n'est pas indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:59

Peut être, peut être pas, c'était toujours comme ça dans la vie. Toujours faire des choix, le plus souvent on tombe sur les mauvais mais ça, on l'dit pas xD ! Morgan comme ami, ca pouvait être aussi bien qu'être pas bien [ xD ] tout simplement parce qu'il était assez lunatique, et imprévisible. Mais il pouvait très bien se montrer très gentil de temps en temps. Il suffisait de le mettre d'humeur... C'était vrai que prendre son bras comme ça, ça l'avait étonné lui-même mais bon.. xD ! Prenant la main de la jeune fille, celle qui tenait la clef, il observa le petit numéro qui était gravé sur le métal froid. Lachant doucement la main de Mya, il eut un grand sourire.

- Je vais te montrer !

Il commença par s'avancer lentement, regardant autour de lui. Pollux avançait gaiement un peu plus en avant qu'eux, sa queue remuant dans tous les sens, ce qui fit à nouveau sourire le jeune punk. Il s'engouffrèrent dans un petit couloir, au bout duquel se trouvait des escaliers. Arrivés devant ces derniers, il lui chuchotta un petit "attention", précisant qu'il y avait des marches à monter, et lentement ils arrivèrent dans les dortoirs. Se remémorant le numéro inscrit sur la clef, il s'approcha d'une chambre, celle qui était presque au bout du couloir.

- C'est la dernière porte, rangée droite.

Il attendit qu'elle ressorte le petit objet de métal et qu'elle ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:17

- Il a combien de porte dans le couloir...?

Sortant a nouveau la clé de sa poche, lachant la sangle de Pollux pour commencer a toucher la porte à l'aide de sa main pour trouver la sérrure. Une fois celui-ci détenter, la jeune fille introduisit la clé et la tourna de manière à ouvrir la porte... Une fois avoir entendu le "click" de la porte, My appuya sur la poignet avant d'entrée dans la chambre grace à l'aide de Morgan et non à celle de sa chienne pour une fois... S'avancant avec son sac sur le dos, la jeune fille enleva ses lunettes de soleil avant de les laisser pendre au bout de son bras jusqu'a ce que Pollux les prennent pour les poser sur un bureau...

- Pollux...

La chienne revint alors au pied de sa maitresse avant que celle-ci enleve le harnet qu'elle avait autour d'elle. Alexia se releva avant de tourner la tête vers Morgan gardant les yeux ouvert.

- Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:28

- Je dirais une bonne dizaine..

A vrai dire, il ne s'était jamais vraiment amusé à compter le nombre de portes qu'il y avait dans le couloir... Pour lui c'était complètement inutile de savoir ça, pour elle ça devait être important. C'est pour cela qu'il avait regardé vaguement l'endroit pour pouvoir lui donner une réponse correcte. Il entra dans la chambre de Mya à sa suite et observa la pièce... C'était exactement la même que les autres, les mêmes meubles, la même tapisserie et les mêmes draps. Poussant un petit soupir tandis qu'il observait du coin de l'oeil la chienne et sa maîtresse, il s'assit sur le lit. En entendant le remerciement de la jeune fille, il sourit.

- De rien !

A nouveau, il observa ses yeux, normaux et extraordinaires à la fois... Secouant la tête pour remettre ses idées en place, il se rendit compte qu'il était resté figé de longues secondes en les voyant à nouveau et ferma les siens un court instant. Ca lui faisait tellement bizarre de se retrouver dans une chambre avec une jolie fille sans qu'il y ai plus d'action. A vrai dire, dès qu'il était dans une chambre d'habitude, ça finissait par une partie de jambe en l'air. Qui sait, peut être que cette fois-ci ne ferait pas exeption ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:18

Le fait de savoir combien de chambres il y avait dans le couloirs jusqu'a la sienne lui permettrais dans l'avenir de se retrouver grace simplement au touché. Les portes étaient légerement enfoncée par rapport au murs alors ce n'était pas bien dur de compter. Entendant le soupire du jeune homme, Mya ne put s'empecher de lever un sourcils lui demandant se dirigeant vers le lit s'asseyant à son tour.

- Qu'est ce qu'il y a?

Mya n'aimait pas entendre les gens soupirer... Car coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire... Elle pencha legerement la tête sur le côté pour que son visage soit face à celui de Morgan, même si elle ne pouvait pas le voir, elle sentait qu'il était plutôt près rien qu'a entendre son souffle. Alexia monta son bras et posa sa main sur l'épaule du jeune homme. Mya n'était pas une fille méchante loin de là et il lui arrivait parfois de croire que personne ne pourrait lui faire du mal mais la plupart du temps, elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:55

Pourquoi il avait soupiré.. Très bonne question. Il n'y avait pas tellement de raison pour laquelle il avait soupiré, c'était un peu comme un réflexe. Il ne fallait pas oublier qu'il avait passé sa journée à marcher, alors quand il s'était assis sur le lit, évidemment, il avait soupiré. Oui, voila, c'était ça la raison xD ! Regardant la jeune fille poser une main sur son épaule et le "regarder" ainsi, la tête penchée sur le côté, Morgan eut un petit sourire. Elle était tellement gentille, tellement innocente... Innocente tout simplement parce qu'elle devait se fier à ce que disaient les gens à cause de son handicap, sans jamais savoir si leurs paroles sont vraies...

Pris d'une impulsion, en sentant le souffle de la jeune aveugle sur sa peau, le brun approcha ses lèvres des siennes et les effleura. Mais pas plus. Il était pervers, il avait toujours des idées mal placées, et pourtant avec Mya, tout ça le mettait mal à l'aise. Oser penser à des choses comme ça avec elle, il ne trouvait pas ca correct... Bizarre et normal à la fois... Sa bouche resta ainsi, à frôler celle de la jeune fille. Leurs souffles se rencontraient, tandis qu'une des mains du jeune punk se posa sur la nuque de sa nouvelle connaissance. Finalement, il posa délicatement ses lèvres roses sur celles de Mya, fermant les yeux. Mais il n'entrouvrit pas la bouche, se contentant d'une simple baiser.


- Excuse moi..

Lâcha-t-il après avoir éloigné légèrement sa bouche de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:49

Si quand même... Mya savait faire un minimum de différence entre un mensonge et la vérité si elle était assez proche de la personne qui le sortait. Car un mensonge fait accélerer le rythme cardiaque de celui qui l'invite... Mais si elle était un peu loin elle n'avait casiment aucune chance de le découvrir et était donc obliger de le croire par defaut. Il fallait l'avouer, Alexia fut étonner de sentir le souffle de Morgan si près du sien. elle s'entendait il y avait quelques secondes et maintenant elle le sentait, la jeune fille ne mit pas bien longtemps avant de comprendre les intentions de son nouvel "ami" et pourtant elle ne fit aucun geste qui montrait qu'elle le repoussait, au contaire celle-ci ferma même les yeux pour concentrer un maximum ses sensations sur ses lèvres.

Ouvrant les yeux lorsqu'il commenca à lui parler. Mya le "fixa" dans les yeux betement... Puis dans un excés de folie, sentant encore son souffle prés d'elle, Alexia fit les quelques centimetres qui la séparait de Morgan avant de poser à son tour ses lèvres sur les siennes pour lui dire en quelques sortes que ce n'était pas grave... Mais contrairement au baiser du jeune homme, la jeune fille entre-ouvra legerement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:07

En sentant les yeux de la jeune fille "fixés" sur les siens, il se sentait un peu bête. Tout simplement parce qu'il n'arrivait pas à détourner la tête... Ses yeux étaient absorbés par ceux, voilés, de Mya. Mais en sentant qu'elle s'approchait à nouveau de lui et que leurs lèvres se touchèrent à nouveau avec beaucoup de douceur, il les entrouvrit tout comme elle. Posant sa main délicatement sur la joue de la jeune aveugle, il fit glisser sa langue dans sa bouche, commençant ainsi un baiser tendre et agréable. Ca devait bien être l'une des premières fois qu'il embrassait une jolie fille aussi doucement. Toujours, il y avait une petite pointe de passion, là rien, juste de la tendresse. Retirant légèrement sa bouche de celle de Mya, il eut un petit sourire. Sa main droite était restée posée sur sa joue et l'effleurait doucement, tandis que ses yeux n'étaient qu'entrouverts à moitié et qu'ils observaient les lèvres de sa nouvelle amie.

Ses lèvres rosées se posèrent une nouvelle fois sur celles de Mya, mais plus rapidement cette fois-ci, juste un baiser volé. Le jeune punk se leva du lit et s'éloigna légèrement en prenant sa tête dans ses mains. Il ne fallait pas aller plus loin, il ne fallait pas. Elle semblait si fragile, il ne voulait pas lui faire du mal... Si il lui disait ça, ce serait surement ses paroles qui lui feraient du mal, puisque ce n'était pas à cause de son handicap qu'elle était plus fragile que les autres, ou du moins pas énormément. Alors il ne dit rien, se contentant de regarder par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Alexia Honda
.Eyeless Girl's.
Mya Alexia Honda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Je demande trop d'attention pour que quelqu'un m'aime...
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:11

Qu'est ce que ca pouvait faire qu'il n'arrivait pas a détourner la tête puis-ce que de toutes manières, Mya ne pourrait pas le voir en train de la fixer... La seule chose dont elle serrait sur c'était qu'il était face à elle... Car pour sentir son souffle il n'y avait pas d'autre possibilité possible au part qu'il s'amuse a lui souffler doucement sur le nez pour fun... u_u Enfin bref... Sentant la main de Morgan sur sa joue, les yeux de Mya se fermerent presque automatiquement... Touchant délicatement la langue de Morgan avec la sienne, les mélangant lors d'un court mais très tendre baiser. Ouvrant à nouveau les yeux attendant la moindre parole de la part de Morgan. Mais il n'y avait rien d'autre que du silence autour d'eux. Oui... Alexia n'aimait pas qu'on la traite différement des autres juste par qu'elle n'avait pas la possibilité de voir comme eux... Elle s'était toujours comporté comme une voyante au près des autres malgré qu'elle ne voyait rien.

Sentant un poid en moins sur le lit lorsque que le matelas se releva, Alex compris que Morgan venait de se lever. En s'approchant de la fenetre, Morgan attira l'attention de Pollux qui se dirigea vers lui pour lui secher à nouveau la main. Mya s'allongea sur le dos sur son lit en soupirant à son tour sans en connaitre la raison... C'était peut être pas si mal d'arriver dans un nouveau lycée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:22

A peine se retrouva-t-il a regarder par la fenêtre qu'il sentit quelque chose lui lécher la main. Il sursauta un peu, croyant tout d'abord que c'était Mya [ x'DD ], mais remarqua bien vite que ce n'était personne d'autre que Pollux, la chienne. Caressant sa tête avec un sourire, il s'accroupis à nouveau près d'elle, comme il l'avait fait dans les couloirs, et la caressa [La chienne hein u_u' ] avec énergie, ce qui la fit lui sauter dessus... Il voulait bien être gentil, les chiens, c'était bien, mais les poils sur les vêtements, non merci u__u ! Repoussant doucement Pollux qui était toute exitée, il se remit sur ses pieds et ses yeux noisette se posèrent sur Mya qui venait de soupirer. Un nouveau sourire apparut sur ses lèvres rosées, et il s'approcha doucement du lit, se penchant au dessus d'elle.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Il avait employé le même ton que celui qu'elle avait pris quelques minutes auparavant, en lui posant la même question, et dans la même situation. Le jeune androgyne s'allongea à côté d'elle, se mettant de côté de façon à pouvoir la regarder. Sa main se porta à nouveau sur le visage de la jeune fille, détachant une mèche de cheveux qui barrait son si joli visage. Puis ses doigts descendirent doucement, le long de son bras, pour finir sur la main de Mya, à effleurer doucement sa peau. A ce moment là, si il ne se retenait pas, il serait surement en train de l'embrasser... Plus passionément que les fois précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire, que faire ? [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, que faire ? [ Mya ]   Que faire, que faire ? [ Mya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire, que faire ? [ Mya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berlin's Blues :: Le Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser