Berlin's Blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La douche ça détend^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

La douche ça détend^^ Empty
MessageSujet: La douche ça détend^^   La douche ça détend^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:59

Cette fois Till avait trouvé les douches du premier coup. C'était le soir de son arrivée et il en avait marre de chercher pendant des heures chaque endroit auquel il devait aller. Cette fois il avait insisté pour qu'on lui indique précisément les douches. Il était physiquement à bout et il fallait qu'il reste au moins une demi heure sous l'eau pour se réveiller un peu. Il passa devant une rangée de cabines de douches et vit ce qui semblait être un vestiaire. En effet c'était bien un vestiaire avec plein de casiers. Il ouvrit sonn sac, en sortit un gigantesque drap de bain "Kurt Cobain" et du gel douche. Il se déshabilla en vitesse, s'enveloppa de son drap de bain et rangea son sac dans un des casiers avant de sortir du vestiaire. Il se dirigea vers une cabine de douche choisie au hasard. En l'ouvrant, il entendit murmurer derrière lui. Apparement deux personnes. Le jeune homme se retourna et aperçut...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Strumper
.Admin' Punky <3.
Andrea Strumper


Nombre de messages : 307
Age : 32
Coeur : *..*
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Simba *...*
Sexualité:: Bi

La douche ça détend^^ Empty
MessageSujet: Re: La douche ça détend^^   La douche ça détend^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:03

Andrea qui s'acharnait sur une porte de cabine qui ne se déçidait pas à s'ouvrir. Elle s'appuya et finalement s'étala par terre en glissant.

"AIIEEEEE"

Cria t'elle en se relevant, faisant genre de souffrir à la mort. xD. Mais finalement, elle se reconcentra rapidement sur autre chose lorsque son regard se posa sur le jeune homme qui venait d'entrer dans les douches. Ahhh..Cute *..*. Elle jeta un coup d'oeil à Morgan qui dévisageait le nouveau venu avec intêret. Andrea savait que c'était à elle de jouer, alors, elle se dirigea d'un pas sautillant vers lui et lui adressant un grand sourire elle se présenta:

"Heyyy..Je m'appelle Andrea. Et toi..?"
Elle avait gardé son sac sur son épaule, et de dans se cacher quelque chose..Qui pourrait lui servir *..*. Mouaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://b3rlin-blu3s.1fr1.net
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

La douche ça détend^^ Empty
MessageSujet: Re: La douche ça détend^^   La douche ça détend^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:16

Morgan observait Andrea se lamenter parce qu'elle n'arrivait pas à ouvrir une porte de cabine. Sa taille était entourée d'une serviette blanche des plus simples, mais qui mettait pourtant son corps bien en valeur. Un sourire plus qu'amusé s'était formé sur ses lèvres alors que son amie semblait déséspérée, mais il fut bien vite remplacé par un autre sourire, carrément pervers lorsqu'un jeune homme entra dans les douches avec pour seul vêtement une serviette de Kurt Cobain. Et oui, vous avez bien compris, un regard pervers. Depuis quelques temps, Morgan avait commencé à virer de bord. Il était passé d'hétéro sûr de lui à bisexuel. Il fallait avouer que comme ça, c'était bien plus pratique. Tout le monde pouvait le tenter sans qu'il en ai honte.. Hinhin =D ! Déjà depuis petit il avait des tendances un peu bizarres à certains moments, ces derniers temps elles s'étaient prononcées. Déjà avec son frère...

Les yeux noisette du punk dévisageaient sans gêne le nouveau venu, et après avoir échangé un regard avec Andrea, cette dernière se dirigea vers le beau jeune homme. Il restait appuyé contre le mur, observant la scène et se demandant comment elle allait s'y prendre. Tous les deux n'étaient pas vraiment sociables, et pourtant, dans certains domaines, ils allaient volontiers vers les autres ! Surtout dans cette ambiance, les douches, la chaleur, les serviettes... Mouhaha =DD
Revenir en haut Aller en bas
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

La douche ça détend^^ Empty
MessageSujet: Re: La douche ça détend^^   La douche ça détend^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:19

Till regarda, médusé, une fille s'éclater par terre et se relever toute souriante en se présentant.

Euh.. Till. Mais.. Ca va ? Tu t'es bien ramassée quand même.

Il se demandait ce qu'elle faisait a essayer de rentrer dans une cabine de douche avec son sac sur le dos.. C'est cheuuuulou ! Il réalisa alors qu'il était nu sous son drap de bain. Et face à une fille bizzare c'est pas toujours conseillé. Il tenta de s'esquiver d'un faible

J'allais me doucher en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Strumper
.Admin' Punky <3.
Andrea Strumper


Nombre de messages : 307
Age : 32
Coeur : *..*
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Simba *...*
Sexualité:: Bi

La douche ça détend^^ Empty
MessageSujet: Re: La douche ça détend^^   La douche ça détend^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:48

"Te doucher...? =) Y a pourtant tellement d'autres occupations si amusantes *...*"

Elle sourit, et laissant tomber nonchalament sa tête contre la rembarde, elle dévisagea Till de ses grands yeux bleu foncés. Une moue angélique, elle avait vraiment l'air innocente comme ça. La blancheur presque translucide de sa peau rajoutait à cette expression, et son sourire était tranquille, comme apaisé. Mais d'une certaine magnière, cette impression n'était pas réellement fausse, de rares personnes le savaient, par delà les sequelles qu'elle gardait de son passé, elle gardait une grande pureté. Secouant la tête, elle se re-concentra. Elle jeta un regard en coin à Morgan et hocha la tête. Elle savait ce qu'il attendait d'elle. Mais bizarrement, maintenant, avec Till qui semblait aussi innocent qu'elle, elle n'en avait plus trop envie. Elle refoula ses pensées et s'approchant de Till elle le prit naturellement dans ses bras oubliant le fait qu'elle était presque nue.
"Sympa de te rencontrer Till."

Subtilement, elle avait sorti ses menottes de son sac et attacha Till avec une grand douceur au radiateur de sorte à ce qu'il ne se rendes pas réellement compte de ce qui ce passait.

"Désolée."

Souffla t'elle en reculant précipitemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://b3rlin-blu3s.1fr1.net
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

La douche ça détend^^ Empty
MessageSujet: Re: La douche ça détend^^   La douche ça détend^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:20

Toujours adossé au mur à observer les gestes des deux jeunes gens, Morgan fronça légèrement les sourcils en voyant tant d'hésitation de la part d'Andrea. Nan mais c'était pas possible, elle n'était pas capable de faire quelque chose sans que son côté innocent refasse surface ?! C'était vraiment la seule chose qui exaspérait le jeune punk au plus haut point. Et quand elle prononça ce "désolé", Morgan poussa un soupir et fit glisser sa main sur son visage, carrément... Halluciné. Nan mais qu'est ce qu'elle foutait ?! Bon, ok, c'était peut être un peu rapide. Mais ils avaient décidé tout ça ensemble, et elle ne semblait pas être tellement hésitante face à cette idée. En fait, ils n'en avaient pas vraiment parlé, mais en un regard, tout s'était déroulé comme si ils avaient eu une conversation tout à fait normale. S'approchant du jeune homme à présent prisonnier des menottes et du radiateur, il s'arrêta devant Andrea et lui adressa un sourire.

- Arrête de paraître si désolée, mon ange...

Le sourire qu'il lui lança était à la fois amusé et impatient. Impatient de jouer. Adressant un clin d'oeil à son amie, il se dirigea à nouveau vers sa future victime, ses yeux noisette brûlants de perversité. Voir ainsi un beau jeune homme attaché au radiateur, c'était plutôt tentant... Se mettant accroupi juste devant lui, il posa ses coudes sur ses genoux et passa inconsciemment sa langue sur ses lèvres.

- Moi c'est Morgan.

Autant se présenter avant de commencer à jouer, non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

La douche ça détend^^ Empty
MessageSujet: Re: La douche ça détend^^   La douche ça détend^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:42

Till ne put retenir un petit cri de surprise quand il sentit le métal froid des menottes. Il essaya de se dégager mais il était déja attaché. Il n'entendit même pas le "désolé" de la jeune fille. Quand le gars s'approcha de lui et s'accroupit, il comprit. Deux sales pervers.. Il ne comptait pas se faire avoir comme ca. Il avait peut être l'air tentant comme ca mais il n'y avait que ses mains d'accrochées et le front de Morgan était une cible parfaite. Le pied de Till recula de quelques centimètres, remonta un peu et s'abbatit violemment sur le front de ce sale pervers.

Enchanté..

Son visage n'afficha qu'un sourire froid. Ce pervers aurait peut être pris du plaisir avec lui mais Till n'était pas du genre à se laisser faire. Même si il ne pouvait pas trop se défendre attaché comme il était..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

La douche ça détend^^ Empty
MessageSujet: Re: La douche ça détend^^   La douche ça détend^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:00

Et bah bravo, il commençait à jouer comme ça, alors ils allaient jouer comme ça. Se prenant un coup de pied en plein dans la tête, il tomba violemment en arrière en étouffant un cri de douleur. Prenant sa tête dans ses mains, Morgan jura et tenta de se relever le plus vite possible. Débout avec cette fois-ci non plus un sourire mais les sourcils froncés et une grimace d'énèrvement, il lança un regard de tueur au jeune homme. Resserant sa serviette tout en reprenant un sourire plus que sadique, il se mit à parler avec un mal de crâne déjà prononcé.

- Quelle dommage de devoir t'abîmer avant de commencer à jouer... Tant pis !

Lui faisant un petit clin d'oeil, il perdit en une seconde tout sourire et tout amusement. C'était à nouveau un regard noir, et les lèvres crispées sous la colère. Puisqu'il avait les mains attachées, il ne pouvait pas faire grand chose... Morgan recula sa jambe et donna un coup violent dans l'entrejambe de sa victime, sachant très bien quel effet ça faisait. Un petit rire glacial s'échappa de sa gorge tandis qu'il reposait ses yeux noisette sur Till. Il l'avait cherché, maintenant il l'avait trouvé. La suite des évènements, c'était selon ce qu'allait faire le nouveau venu. Plus il énèrverait le jeune punk, plus il en prendrait plein la gueule, et ça il devait s'en douter. Morgan n'était pas un enfant de coeur... Le brun se recula de quelques pas, jetant un regard à Andrea qu était un peu plus loin. Devait-il continuer à frapper sa victime pour la calmer définitivement, ou devaient-ils passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

La douche ça détend^^ Empty
MessageSujet: Re: La douche ça détend^^   La douche ça détend^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:20

Le coup de pied de Morgan coupa la respiration du jeune homme. Il grimaca de douleur. Un pervers sadique. Si il pensait que Till allait se laisser faire, il se trompait sur toute la ligne. Si il devait se battre avec ses seuls pieds il se battrait. Et si l'autre, Andrea s'y mettait, il la frapperait aussi. On dit qu'il ne faut pas frapper les femmes mais à quoi bon ? Et l'égalité des sexes ? Till se secoua la tête. Il se faisait violer et il pensait à des trucs pareils. Nimporte quoi. La douleur du coup de pied de Morgan avait en partie disparue. Till se concentra sur les mouvements du pervers, guettant le bon moment pour le frapper à nouveau.

Tu crois que je vais abandonner si facilement ? Tu va profiter parce que je suis attaché ? Si tu veux continuer a me frapper vas y. Je préfère ca que de me faire violer par un sale type comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Strumper
.Admin' Punky <3.
Andrea Strumper


Nombre de messages : 307
Age : 32
Coeur : *..*
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Simba *...*
Sexualité:: Bi

La douche ça détend^^ Empty
MessageSujet: Re: La douche ça détend^^   La douche ça détend^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:28

Andrea était exaspérée. Elle s'était assise sur le sol, et avait une main lasse posée dans ses longs cheveux roux. Son regard exprimait clairement qu'elle était totalement blasée. Franchement..Si elle restait c'était pour Morgan, parce que sinon elle serait partie depuis longtemps --'. Elle soupira longuement, agacée, et fixa le dos de Morgan. Lorsqu'elle entendit Till échanger ses "amabilités" avec Morgan, elle sortit nonchalament un paquet de clopes et s'en alluma une. Elle se releva avec souplesse et tirant plusieurs taffes, elle s'approcha de lui et écrasa sa ciguarette contre sa peau volontairement, ses yeux comme noircis:

"La ferme. T'es pas en position de parler comme ça ok..? Tu te prends pour qui merdeux ? "

Elle semblait on ne peux plus sérieuse, et lorsqu'elle retira sa ciguarette, Till portait une profonde marque au bras. Elle s'en foutait carrèment. Elle jeta un coup d'oeil à Morgan, elle ne comprenait pas comment il pouvait avoir envie de continuer avec une tête brulée pareille. C'est bon lààà n_n'. Andrea était saoulée. Elle retourna s'assoir contre un mur et observa la scène sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://b3rlin-blu3s.1fr1.net
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

La douche ça détend^^ Empty
MessageSujet: Re: La douche ça détend^^   La douche ça détend^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:13

Exaspéré par ce que lui dit le jeune homme, Morgan soupira puis observa Andrea s'approcher. Elle lui parla d'un ton sec et cassant, et un sourire sadique s'afficha sur les lèvres du punk en voyant la marque qu'elle venait de lui faire avec sa cigarette. Maintenant, il ne savait plus vraiment lui-même si il continuait pour la même raison qu'au début, ou si c'était juste pour bien montrer à ce débile qu'ici, c'était pas lui qui faisait la loi mais bel et bien Andrea et lui. Nan mais il pouvait pas comprendre une bonne fois pour toutes que de toutes façons, si il les faisait trop chier, ils partiraient en le laissant là, à moitié à poil et accroché au radiateur ?! Certainement trop difficile pour lui u__u !

- Ecoute mon grand... Tu nous fais chier, on te laisse ici avec tes menottes. Avec ta tête à claques je sais même pas si j'ai envie de te violer...

Toujours, il resté un peu éloigné, tout en fixant sa victime avec un sourire très sadique.

- Juste de te torturer...

A nouveau, le brun lança un regard à Andrea qui était retournée s'assoir contre le mur. Est-ce qu'elle voulait l'aider ? Après, si elle ne voulait rien faire il le ferait avec joie, même tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

La douche ça détend^^ Empty
MessageSujet: Re: La douche ça détend^^   La douche ça détend^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:15

Malgré la souffrance que lui avait infligée la brûlure, Till ne put retenir un rire. Il éclata franchement de rire. Cet abruti voulait le torturer. Mais qu'est ce qu'il pensait ? C'était la chose la plus inutile que ce sale type pouvait faire. La colère de Till reprit bien vite le dessus et l'emporta. Il hurla, en français cette fois

PUTAIN !! (oui ben on va pas censurer des trucs qu'on dit tout le temps hein--')

Il poursuivit, en Allemand cette fois:

T'as vraiment rien de mieux a foutre abruti ? Et quand tu m'aura torturé tu feras quoi ? Tu me laissera la et après tu te foutra de ma geule jusqu'a la fin de l'année ? T'aurais au moins pu avoir le cran de faire ca seul.. T'a besoin d'une copine pour m'attacher mais t'es quand même le plus fort ? C'est toi le maître ici c'est ca ? En plus tu reste éloigné de moi..Je suis attaché et t'as quand même peur de te prendre un coup de pied.. Pitoyable, t'es vraiment pitoyable.

Till avait pris un gros risque en disant ca. Il allait maintenant sûrement se refaire frapper. De toutes façons quoi qu'il dise il allait se faire frapper. Et si il ne disait rien il passerait pour un lâche alors autant jouer la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

La douche ça détend^^ Empty
MessageSujet: Re: La douche ça détend^^   La douche ça détend^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:10

Jouer la provocation... Mhhh.. Très mauvaise idée. Surtout face à Morgan. Quand il le voulait, le jeune punk pouvait se montrer très, trèès méchant. Et quand on le provoquait, c'était précisémment pour ça qu'il s'énèrvait. Un rire glacial s'échappa de la gorge du jeune homme, se foutant ouvertement de sa victime. A son tour, il se mit à parler allemand, sa langue maternelle que Till semblait connaître puisqu'il venait de l'employer.

- Tu sais, c'est tellement exitant de faire ça à deux... Enfin à trois. Quant au maître des lieux, oui c'est bien moi.

Comme pour appuyer ses paroles, il s'approcha tout d'abord très lentement, les yeux fixés sur l'autre jeune homme, et juste avant d'être à nouveau à sa portée, il bondit tel un félin, s'asseyant sans aucune douceur sur ses jambes. Un nouveau rire si fit entendre, Till ne pouvait plus bouger, à moins qu'il réussisse à soulever ses jambes avec quelqu'un assis lourdement dessus... Morgan prit le menton de sa victime entre deux doigts avec un sourire sadique sur ses lèvres.

- Mhhh... De près tu es encore plus alléchant.

La question qui se posait maintenant, c'était allait-il le violer ou juste le tabasser ? Dure comme question. Pourquoi pas les deux ? Le brun se pencha et colla ses lèvres à celles de l'autre, sans pour autant ouvrir la bouche. A la fin de ce "baiser" rapide, il lui mordit violemment la lèvre inférieure et recula son visage du sien, un air amusé sur la figure. Ses mains lachèrent le visage de sa victime, descendant doucement le long de son torse et chatouillant le bas du ventre de Till du bout de ses doigts experts...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Strumper
.Admin' Punky <3.
Andrea Strumper


Nombre de messages : 307
Age : 32
Coeur : *..*
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Simba *...*
Sexualité:: Bi

La douche ça détend^^ Empty
MessageSujet: Re: La douche ça détend^^   La douche ça détend^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:29

"Genre toi t'es mieux.."

Murmura Andrea du bout des lèvres en afficha un sourire nouvellement amusé sur ses lèvres rosées. Elle se détacha de son mur et s'approcha à pas très lents et très gracieux de leur "victime". Il s'en donnait vraiment l'air en tout cas. Non mais vraiment n_n'. Pfiuu..Qu'est ce qu'il fallait pas faire. Elle sourit lorsqu'elle vit Morgan l'embrasser puis se reculer laissant un filet de sang couler. Miaaam *..*. Andrea s'approcha et posant sa main doucement sur l'épaule de Morgan, elle le fit s'écarter très légèrement pour s'assoir à califourchon sur les jambes de Till. Et voilaa comme ça, il ne pouvait plus se servir ni de ses jambes ni de ses mains *..*. Elle laissa glisser ses fins doigts sur les lèvres de Till pour venir y receuillir des gouttes de sang qu'elle glissa dans sa bouche pulpeuse avec une expression sadique. Elle eut un sourire malicieux, et saisissant la tête de Till entre ses mains délicates, elle plongea son regard bleu foncé dans celui du jeune homme en soufflant:

"Pas de coup de boule non plus chéri..On abîme pas un si joli visage."
Revenir en haut Aller en bas
https://b3rlin-blu3s.1fr1.net
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

La douche ça détend^^ Empty
MessageSujet: Re: La douche ça détend^^   La douche ça détend^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:38

Entendant Andrea passer à l'action, Morgan se laissa pousser doucement par cette dernière et observa la scène.. Alléchante. Le filet de sang qu'il avait fait couler des lèvres de sa victime et que son amie venait de goûter avait tenté le jeune punk. Sa langue était passée sur ses lèvres en observant chaque geste, exité en voyant ce liquide chaud s'échapper ainsi de sa bouche. Lui aussi avait un sourire bien sadique sur les lèvres, et après que la jeune fille ai prononcé sa dernière phrase à l'adresse du menotté, il la tira légèrement en arrière. Ses lèvres roses se posèrent sur sa joue juste avant de lui chuchotter quelques paroles à l'oreille, que seule elle pouvait entendre.

- Prépare le bien mon ange...

Elle devait avoir compris le sens de ses mots, et il se releva donc, sans les lâcher des yeux. Ses prunelles brillaient d'exitation face à cette situation, tout content d'avoir trouvé une nouvelle victime et de pouvoir jouer avec elle. En plus, avec Andrea dans le lot, c'était encore mieux... !

[ Désolée =X ]
Revenir en haut Aller en bas
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

La douche ça détend^^ Empty
MessageSujet: Re: La douche ça détend^^   La douche ça détend^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:47

[Trahison! J'aurais rien du dire moi--']

Till était complètement immobilisé. Tous ses membres étaient complètement immobilisés. Le visage d'Andrea le dégoutait. Il sentait son souffle chaud sur son visage. Face à ca, il ne pouvait rien faire, si ce n'était s'enfoncer encore plus. Mais il préférait être torturé que violé. Il renifla bruyemment et cracha un énorme molard sur le beau visage d'Andrea, et le molard coula, coula, jusqu'à atteindre le menton. Till sourit froidement. Même si il ne pouvait pas se défendre contre ces deux là, il pouvait encore les humilier. Sa voix s'éleva sur un ton ironique.

Mais le tien est encore plus joli comme ca, chérie..

Alors là, Till allait vraiment morfler. Il allait maintenant sûrement se faire bailloner [arg je vous donne des idées xD] et là, qu'est ce qu'il pourrait faire ?


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

La douche ça détend^^ Empty
MessageSujet: Re: La douche ça détend^^   La douche ça détend^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:12

Là, c'en était trop. Il pouvait frapper Morgan, mais cracher au visage d'Andrea, ça, il était pas d'accord. Alors il revint à grandes enjambées, complètement hors de lui. Il poussa Andrea rapidement mais plein de douceur et aggripa le bras de Till avec violence. Il le souleva d'un coup, mais les menottes bloquaient. Tant pis, il le garda en l'air, les poignets arrachés par le métal qui les entourait. Leurs visages très proches l'un de l'autre, il lui mit un énorme coup de boule, très énervé. Il faisait le malin, et Morgan n'aimait pas ça. Il n'était pas en situation de jouer et il devait le comprendre.

- Ca, c'était de trop mon grand.

Lachant sa victime qui retomba sur le sol, il lui balança un coup de pied dans la figure, cognant ainsi sa tête contre le radiateur auquel il était attaché. Un dernier coup de pied dans le ventre, donné avec énormément de violence et il s'éloigna, toujours aussi énervé. Il ne voulait quand même pas aller en prison pour le meurtre d'un jeune homme, après il serait connu et il ne pourrait plus s'approcher avec un air innocent de ses victimes... Enfin, tout ça pour dire qu'il avait rejoint Andrea, grimaçant en voyant le molard dégoulinant qui ornait son visage.

- T'as pas un truc pour que j'le plante dans ton sac ?!

L'air tellement sérieux du jeune punk pouvait faire peur à Till. Après avoir vu la tête de sa meilleure amie, il était bel et bien décidé à le faire souffrir. On ne crachait pas à la figure d'une si jolie jeune fille sans en payer le prix. Et Morgan, il était bien motivé pour le lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

La douche ça détend^^ Empty
MessageSujet: Re: La douche ça détend^^   La douche ça détend^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:39

Till comprit qu'il avait maintenant dépassé le seuil "calme" de son agresseur. La violence des coups lui coupa le souffle. D'après la douleur, il estima son nez cassé. Le sang commencait à couler à flots et le coup de pied qui suivit ne l'arrangea pas. En plus du nez il avait maintenant un mal de crâne effroyable. Le dernier coup qu'il reçut au ventre l'acheva. Le sang coulait de plus en plus, tachant sa serviette. Son ventre le faisait affreusement souffrir et sa vue commenca à se troubler. Son sang rentrait dans sa bouche. Il réalisa alors qu'il n'y avait plus personne sur ses jambes et, s'appuyant contre le radiateur, il se releva en crachotant du sang. Il entendit un vague "que j'le plante" et il leva les yeux vers son agresseur. Maintenant il allait morfler..


[Voilou x)]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Handing
.Admin' pervers *..*.
Morgan Handing


Nombre de messages : 314
Age : 31
Coeur : ... Mon tigrou
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Andrea, je t'aime
Sexualité:: Bi

La douche ça détend^^ Empty
MessageSujet: Re: La douche ça détend^^   La douche ça détend^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:13

Tournant à nouveau la tête vers sa victime en entendant un petit bruit, il constata avec surprise que les quelques petits coups qu'il lui avait donné l'avait déjà à moitié tué. Mhhh.. Sensible celui là ! Quittant Andrea, il s'approcha de Till avec un sourcil haussé et l'observa des pieds à la tête.

- T'es sensible dis moi...

Tout ce sang qui s'était mis à couler lui arracha un sourire sadique. Il hésitait à le planter finalement, pas besoin de ça ! Encore quelques coups et il allait mourir xD. N'empêche, Morgan n'en revenait pas qu'il avait donné ses coups de pieds aussi fort... Mais bon, le résultat était là, il l'avait vraiment amôché ! Posant ses mains sur ses hanches tout en gardant son sourcil haussé, il soupira en voyant l'état, qu'on pouvait qualifier de pitoyable, de sa victime. Sa main se détacha de sa serviette et se posa sur la bouche de Till, effleurant le liquide chaud qui s'échappait de son nez. Il remarqua à ce moment là que finalement, il y avait peut être été un peu fort pour les premiers coups. Mais après tout, il l'avait énervé, il avait eu ce qu'il méritait. Morgan était très, très impulsif alors il ne vallait mieux pas le chercher. Sachant qu'il prenait le risque de se faire mordre en approchant ses doigts si près de la bouche, il aggrandit son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douche ça détend^^ Empty
MessageSujet: Re: La douche ça détend^^   La douche ça détend^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douche ça détend^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche FROIDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berlin's Blues :: Le Lycée :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser