Berlin's Blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S'installe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

S'installe Empty
MessageSujet: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:24

Le jeune homme venait d'arriver, il avait rencontré quelques personnes, on lui avait indiqué les chambres et, après quelques minutes de recherches il avait trouvé. Il poussa doucement la porte qui s'ouvrit dans un affreux grincement sur une chambre très sobre bien que spacieuse. Elle ne demandait qu'a être décorée. Till aperçut alors deux lits. Ca signifiait un colocataire. Et si ils ne s'entendaient pas bien.. Il chassa cette pensée de sa tête et se dirigea vers un lit au hasard. Il posa dessus sa guitare et son sac. Trop fatigué pour sortir ses affaires, il s'allongea sur le lit. Il ne trouva pas le sommeil, il resta simplement là à réfléchir. Il ressassa son voyage depuis la France, ses longues recherches dans la capitale.. Il était finalement bien arrivé malgré son accent français qui ne facilitait pas le dialogue. Le grincement de porte se fit à nouveau entendre et le jeune homme ouvrit un oeil. Peut être son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Wishes

Johannes Wishes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: -_-'
Sexualité:: Hétéro

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:41

Jo venait d'arriver devant l'entré du lycée avec son sac et en écoutant de la musique comme à son habitude, ils y avaient beaucoup de personnes qui venait d'arriver tout comme lui. Il se dirigea alors vers l'interna, demandant au passage dans quel chambre il allait logé cette année...Il mit quelques minutes à la trouvé et arrivée devant la chambre il remarqua que la porte était ouverte, son colocataire devait surment être arrivé...
Il entra alors dans la pièce qui à première vu était plutot pas mal pour une chambre d'interne. Il vit ensuite un gars sur un des deux lits et qui ne devait être autre que son coloc. Jo posa alors son sac sur l'autre lit avant de se diriger vers lui et de lui dire en lui tendant la main

salut, moi c'est Johannes
Revenir en haut Aller en bas
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:05

Till se redressa pendant que celui qui devait être son coloc s'approchait de lui. Il serra la main qu'on lui tendait et répondit en souriant:

Moi c'est Till. On est colocataires apparement.

Il attendit de voir la réaction de son interlocuteur face à son horrible accent français. Il n'était même pas sur d'être bien compris. Mais ca ne devrait pas poser trop de problème aux jeune homme et puis, il était là pour apprendre l'Allemand. Son regard se promena quelques secondes sur les murs nus et revint vers Johannes. Il l'examina avec attention, le dévisagea carrément et dit:

Faudrait se mettre daccord pour la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Wishes

Johannes Wishes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: -_-'
Sexualité:: Hétéro

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:07

Jo hocha la tête en signe d'affirmation quand celui ci dit que apparement il était colocataire...Jo avait décelé un petit accent dans sa voix mais il n'arrivait pas à trouver de quel pays venait cet accent. Mais malgrès cet accent quand il parlait il restait assez compréhensible et Jo n'avait donc aucun mal à comprendre ce qu'il venait de dire.
Son regard se posa quelques secondes sur son lit et remarqua une guitare son coloc savait donc joué de la guitare..intéressant^^. Jo regarda bien la pièce autour de lui et reposa son regard sur till quand il lui dit qu'il fallait se mettre d'accord pour la déco. Il lui souria avant de dire

Je te laisse choisir parce que pour l'instant j'ai aucune idée

Jo n'avait vraiment aucun gout en se qui conerné la décoration voila pourquoi il préférait laisser le champ libre à son coloc ...
Revenir en haut Aller en bas
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:33

Bon alors je propose qu'on décore chacun son espace.

Et Till savait exactement comment il allait remplir son espace. Son sac était rempli de posters, photos et drapeaux imprimés de ses groupes favoris. En fait il comptait transformer son coin en espace "musique". Dailleurs si Johannes n'aimait pas le même genre de musique que lui ca allait poser quelques problèmes...

T'as du voir que j'ai une guitare. J'espère que ca te dérange pas.. Je joue assez souvent..

En effet le ska punk ne plait pas à tout le monde.. Till jouait aussi du simple rock assez cool mais c'était secondaire..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Wishes

Johannes Wishes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: -_-'
Sexualité:: Hétéro

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:55

ca me va

Dit-il en souriant, avant d'aller s'assoir sur son lit. Il n'avait pas encore vraiment d'idée sur comment il allait décoré son espace, de toute fason il avait encore le temps avant de penser aux décorations. Mais il allait surment mettre, comme tout le monde et comme Till, des poster de ses groupes de musique préférés et peut etre d'une fille un peu déshabiller xD...Il reposa à nouveau son regard sur la guitare avant de le regarder et de lui répondre

Nan t'inquiète pas, j'aime bien la guitare tu peux joué quand tu veux sa me dérange pas...Du moment que c'est pas en plein milieu de la nuit

Dit-il en souriant, c'est vrai qu'il aimait bien la guitare mais pas au point de se faire réveiller au plein milieu de la nuit.Il liu demanda ensuite en arquand un sourcil

Alors tu sais joué quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:02

La question de Johannes surprit beaucoup le jeune homme. Il s'attendait plutôt à un "Tu joues de quoi" en fait mais il répondit:

Ahem.. Plein de trucs. Je compose depuis pas longtemps mais sinon Nirvana, Arctic Monkeys, Girls in Hawaii, les Betteraves..Guerilla Poubelle aussi.. Et d'autres. Tu veux une p'tite démo ?

Il se retourna vers sa guitare qu'il contempla avec amour. Il regardait toujours sa guitare comme ca. C'était presque un tic chez lui. On le prenait dailleurs un peu pour un fou --'. Sans attendre de réponse de son coloc, il commenca à ouvrir la house. Même si Johannes ne voulait pas spécialement l'entendre jouer, il comptait s'exercer un peu sur un morceau des Betteraves.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Wishes

Johannes Wishes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: -_-'
Sexualité:: Hétéro

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:12

Ouais pourquoi pas. Si tu sais joué Found in the ground de girl in Hawaii je veux bien entendre

Jo ne put s'empécher de sourir en voyant comment Till regardait sa guitare. Habituellment Jo ne regardait que les filles avec ce regard la. Il était impatient de voir comment Till joué. Il attendit alors qu'il se prépare en s'installant sur son lit. Puis la discussion qu'il avait eut avec sa soeur lui revint à l'esprit, Jo lui demanda alors même si sa n'avait aucun rapport avec leurs conversations du moment

Et dit, ce soir si t'a rien de prévu, je vais en boite avec ma soeur et un de ses amis alors si sa te dit de venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:40

Found in the ground.. Une des trois chansons de Girls in Hawaii que Till préférait. Il hocha la tête et finit de sortir sa guitare. La proposition que lui fit Johannes le surprit un peu mais, pourquoi pas ?

Ouais je veux bien. Ca fait longtemps que je suis pas allé en boîte.

Cette réponse était en fait un pur mensonge. Till avait sorti ca comme ca. Il n'était jamais allé en boîte de sa vie. Il fait un début à tout, il n'y a pas que les concerts.. Ca pourrait être une bonne expérience. Il fouila dans son sac et en extirpa un petit ampli de voyage.

Je vais bosser ici pour m'en acheter un mieux. Le son est pas super mais pour Girls in Hawaii ca suffit amplement.

Nouvelle fouille, Till sortit les cables, brancha l'ampli et la guitare et se réaccorda en quelques secondes. Il réfléchit un peu, retracant la chanson dans sa tête et commenca à jouer doucement.. Sa voix s'éleva alors.

Found but in the ground
Picked up and threw it
To that cloud it turned turned around
Very high
Through birds and viruses
Tell me how
To stay in that...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Wishes

Johannes Wishes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: -_-'
Sexualité:: Hétéro

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:18

Cool alors

Dit-il en souriant lorsque Till accepta sa proposition d'aller en boite. Jo ne se doutait pas qu'il mentiat car pour lui tout les jeunes de son age était forcément aller en boite au moin une fois. Enfin c'était un des vieux stéréotype que Jo se faisait...

Ah d'accord, tu devrais pas trouver de mal à trouver un job ici

Il le regardant brancher son ampli de toute manière il n'avait rien d'autre à regarder pour l'instant. Il attendit ensuite qu'il commence à chanter. Found In the ground était la chanson de girls in hawaii que Jo aimait le plus. Il l'écouta alors attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:04

La chanson se termina sur "I'll sallow her and taste it slowly through my noun..." et Till secoua un peu la tête pour dégager ses yeux des habituelles mèches de cheveux. Il jeta un regard interrogateur vers Johannes. Avait il aimé ? C'est vrai qu'avec une guitare electrique du Girls in Hawaii ça rend pas super. Till devait aussi s'acheter une guitare acoustique...

Voila.. Bon ca rendrait mieux avec une guitare acoustique mais.. J'espère que t'as aimé.

Il repensa alors à la proposition de Johannes d'aller en boîte. Il espérait qu'il ne se ridiculiserait pas. Danser c'était pas son truc. Il préférait nettement pogoter et geuler à des concerts de ska. Il se demanda alors quelle musique il pouvait bien y avoir dans "cette" boîte. Danser c'était pas son truc mais alors danser sur de la techno --'.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Wishes

Johannes Wishes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: -_-'
Sexualité:: Hétéro

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:24

Jo avait bien aimé, et rarement il avait eu le droit à un concert priver de Girl In Haiwaii ^^. Avec une guitare acoustique sa aurait surment était beaucoup mieux mais la guitare électrique faisait l'affaire...C'est pour sa que lorsque till lui demanda si il avait aimé, Jo lui fit un grand sourir et lui dit

Oauis j'ai bien aimé

Jo se demandait si les boites étaient bien le truc de Till, il ne savait pas pourquoi mais il le voyait plus dans des concerts de rock plutot que dans les boites. La techno n'était pas non plus le truc de Jo mais bon il fallait bien faire quelques sacrificent et dans les boites on pouvait s'amuser sans forcèment danser...quoi que ^^. Lui non plus ne savait pas danser et danser sur de la techno se n'était pas sorcier, il fallait juste bouger comme un gogole -_-'.

Et sinon...tu vas essayé de trouver un job dans quel branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:28

Ah, il avait aimé ! Till était content, il n'avait pas beaucoup d'occasions de jouer devant un public. Bon, c'est pas un énorme public mais c'est déja pas mal.

Merci^^

Et il lui demanda dans quelle branche il comptait se trouver un job.. Till n'avait aucun diplome, aucune qualification particulière. Depuis l'age de 14 ans il faisait les maïs, les abricots, les vendanges... Mais à Berlin les champs de maïs...--'

J'en ai aucune idée. En fait si j'ai un patron sympa et un salaire potable je peux faire à peu près nimporte quoi.

Surtout avec un salaire potable en fait. Jo lui avait dit qu'il n'aurait pas de mal à se trouver un job ici. C'est vrai que dans une grande ville étudiante c'est pas ce qui manque. Il repensa alors encore une fois à la boîte de nuit. Qu'est ce que Johannes lui avait dit déja ? Ah oui, avec sa soeur et un ami. Ca gênait un peu Till de faire la fête avec des gens qu'il ne connaissait pas, ca faisait peut être un peu "incruste".. Mais bon, il fallait bien qu'il rencontre des gens un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Wishes

Johannes Wishes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: -_-'
Sexualité:: Hétéro

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:48

Jo se leva en souriant et en prennant son sac pour ranger ses affaires ddans son armoir

Mais de rien

Jo n'était pas le genre de gars à vouloir trouver un job pour se faire de l'argent, il était plutot du genre à faire la fête et a profiter de ses soirées. Enfin un peu d'argent de poche ne lui ferait pas de mal, mais il était plutot du genre fénéant et dificile donc trouver un job qui lui conviendrait serait assez dificile...Voila pourquoi il ne se prennait pas la tête pour en trouver un .

Un Patron simpas ? sa existe sa ?

demanda t-il en rigolant pour lui un patron simpas sa n'existait pas. Il repensa ensuite à la soirée en boite qu'il devait passer, il ne savait pas si Till se sentirait à l'aise avec heaven et Morgan XD. Parce qu'il ne les connaisait pas et Jo se sentirait un peu mal à l'aise si on l'inviter au milieu de personnes qu'il ne connassait pas c'est pour sa qu'il lui dit comme pour le rassurer

t'en fait pas, ma soeur est sympas et ses amis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:02

Un patron sympa ? Till en connaissait en France. Les vieux agriculteurs qui forçent un peu sur la bouteille ne sont jamais méchants. Mais dans une grande ville..

J'espère..

Johannes parla alors de sa soeur. oO Mais il lisait dans ses pensées où quoi ? Quoi qu'il en soit si il disait que soeur et amis étaient sympas, Till ne pouvait que le croire. Si ils l'étaient autant que Johannes alors ca allait^^. Les yeux de Till se fermèrent alors tous seuls. Il était mort, épuisé, complètement à bout. Il venait de faire près de 15 heures de train.. Il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait le réveiller et lui faire tenir le coup en vue de la soirée. Une douche et un café serré.

Bon, je suis complètement crevé moi. Je vais aller prendre une douche, ca me réveillera un peu. Je repasse ici ou on se rejoint quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Wishes

Johannes Wishes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: -_-'
Sexualité:: Hétéro

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:50

Enfin tu verras bien

Dit-il en souriant. Il remarqua ensuite que ces yeux se fermaient tout celle ce qui le fit rire, décidement Till avait du faire un long voyage pour être autant fatigué. Contrairement à lui, Jo pétait la forme il était près pour s'éclater ce soir. Enfin il espérait que sa allait bien se passer entre les amis de sa soeur et Till, mais noramlement il ne devait y avoir aucun problème. Il alla s'assoir sur une chaise avant que Till lui demande si ils se rejoignaient quelque part.

Ben je sais pas trop, on a cas se rejoindre devant la boite mais si tu sais pas ou c'est il vaut mieux qu'on y aille ensemble

Il était casiment sur que Till ne savait pas ou était la boite...Il préférait alors y aller avec lui plutot que de le laisser se perdre dans Berlin
Revenir en haut Aller en bas
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:44

Ah.. Je sais pas du tout ou c'est. Enfin si tu me dis le nom de la boîte je suis peut être passé devant en arrivant.. Mais j'ai fait tellement de détours en me perdant que je retrouverai aucun des endroits devants lesquels je suis passé..Il vaut mieux qu'on y aille ensemble.

Till avait de plus en plus l'impression de s'incruster. Si en plus il devait changer le rendez vous..

Si ca t'embête je peux me débrouiller pour trouver.

Il ressassa ses errances dans la capitale, essayant de se rappeller des boîtes de nuit. Si on lui indiquait assez précisément, il saurait bien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berlin's Blues :: Le Lycée :: Les chambres :: Chambre de Till & Johannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser