Berlin's Blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En sortant de son cours de chimie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Wagner

Peter Wagner


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Jessica, mais...
Sexualité:: Homo

En sortant de son cours de chimie. Empty
MessageSujet: En sortant de son cours de chimie.   En sortant de son cours de chimie. Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:29

Son cours enfin terminé, Peter se dirigeait à présent vers son casier parmi la foules de jeunes étudiants qui se pressaient à quitter les couloirs pour aller faire la fête. Chaque jour se ressemblait, malgré les évènements innattendus causés par des élèvres plus ou moins brillants. Peter, qui était d'origine allemande, déposa ses livres à l'intérieur de son casier, parsemée de photos de ses ami(e)s, Angela et Morgan, pourtant, une seule photo de Jessica y figurait... Il tendit le bras pour prendre sa veste noire et blanche. Il l'enfila avant de se dire qu'il était pressé; il suivait des cours de danse le soir et il excellait dans ce domaine. Son professeur, étant un manager et un chorégraphe très réputé, lui offrit même de le prendre sous son aile pour le lancer vers la gloire... Il referma la porte de son casier et se retourna, prêt à partir, mais quelqu'un l'interrompit au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cohen
.Lil' Perverse.
Lily Cohen


Nombre de messages : 11
Coeur : Car j'ai un coeur, moi? O.o
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Car vous croyez que je n'ai que ça à faire?
Sexualité:: Hétéro

En sortant de son cours de chimie. Empty
MessageSujet: Re: En sortant de son cours de chimie.   En sortant de son cours de chimie. Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:34

La douce mélodie adorée ou encore détestée par un grand montant d'élèves sonna pour laisser partir étudiants. Plusieurs sortaient en trombe de leurs classes et d'autre prenaient tout le temps possible ou encore posaient des questions à des professeurs délibérément favoris de ces gens qui ont que leurs cerveaux pour les études. Lily, jeune fille blonde aux idées légèrement débraillées, étaient dans la catégorie qui pensait déjà à la fin du cours, avant même que celui-ci commence et donc, en trombe est-elle sortie quand le cours pris fin.

Ses pieds la menèrent avec une démarche assurée vers les casiers où elle put poser ses livres, du moins les seules effets qu'elle portait dans ses cours, quand ceci fut finit son regard de prédatrice, car elle en ai une, parcouru le couloir des casiers cherchant un divertissement avant qu'elle ait un autre truc à faire. Ces petits moments qu'elle profitait avec acharnement...

Puis son regard s'arrêta sur une personne qu'elle connaissait étant Quelque chose. Wagner, petit ami d'une peste qu'elle-même détestait. Un sourire suffisant, mais tout de même innocent, elle se rapprocha délicatement du casier de Peter, ainsi de lui-même par la même occasion.

Les mains dans les poches, elle attendit qu'il se tourne pour partir puis un son, se trouvant à être sa voix, fit place :


« Hum, salut! »

Les yeux pétillants de malice, la jeune Lily s'adossa sur le premier casier qu'elle remarqua, étant le plus proche de celui de Peter...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wagner

Peter Wagner


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Jessica, mais...
Sexualité:: Homo

En sortant de son cours de chimie. Empty
MessageSujet: Re: En sortant de son cours de chimie.   En sortant de son cours de chimie. Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:45

Au premier regard, il ne sut dire s'il avait déjà rencontré cette fille aux yeux plutôt pétillants; mais après quelques secondes, il se rappella qu'elle est sa petite amie ne s'entendait pas du tout. À vrai dire, elle se détestait carrément. Il enclancha son cadenas pour le verrouiller puis, il déposa son sac sur ses épaules et regarda la jeune blonde et fit tout de même un légèr sourire...

Il savait que cette fille était très réputée pour avoir draguer de nombreux mecs, et même davantage. Elle n'était pas la seule d'ailleurs, à cette école, il y en avait un bon lot. Pourtant, elle était bien fringuée et plutôt jolie, mais Peter ne se laissait pas avoir et d'autant plus, sa relation avec Jessica n'allait pas très bien et il savait exactement pourquoi. Il devait faire les premiers pas bientôt et il le savait amplemment.

- Mmh, salut... tu cherches quelque chose? Parce que j'suis pressé tu vois...

Lui dit-il sachant qu'elle n'allait probablement pas lâcher prise. Il la regardait droit dans les yeux, impatiemment. Son cours allait débuter dans quelques minutes et il devait passer à sa chambre avant pour aller se vêtir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cohen
.Lil' Perverse.
Lily Cohen


Nombre de messages : 11
Coeur : Car j'ai un coeur, moi? O.o
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: Car vous croyez que je n'ai que ça à faire?
Sexualité:: Hétéro

En sortant de son cours de chimie. Empty
MessageSujet: Re: En sortant de son cours de chimie.   En sortant de son cours de chimie. Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:09

Lily comprit rapidement que son rivale, du moins son interlocuteur, la reconnaissait tranquillement. C'était donc plus difficile de le glisser dans ses filets quand il sait qu'elle-même et la fille au nom de Jessica ne s'aimaient pas pour quelques sous. Par ailleurs, il devait sûrement connaître ses antécédents de séduction. Bref, un vrai petit défi!

Son sourire calculateur se laissa avoir par une moue légèrement boudeuse, ses dents mâchouillant sa lèvre inférieure. Elle devait réussir à le manipuler avec expertise. Avec de bons yeux et une maîtrise dans le domaine de l'observation, tous pourraient voir que le jeune homme n'avait pas l'air ravis de la voir. Il faut dire qu'être presser n'était pas un truc que tous supportaient. Le regard du jeune homme dans le sien, elle garda sa moue déplaisante en soupirant..


« Je te dérange tant que ça, c'est dommage... Tu as donc si hâte de rejoindre les cours... Je ne t'aurais pas pensé comme ça... »

Lily soupira face à tant de résistance, rien n'était plus intéressant qu'elle-même et elle allait devoir lui apprendre. Avec délicatesse, elle sortit ses mains de ses poches pour replacer ses cheveux blonds...

« Je dois donc te dire au revoir? »

La moue qui avait pris libre place dans le visage de la pauvre jeune fille s'accentua pour devenir presque très mignon, malgré la lueur brillante et lubrique dans les yeux bleutés de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wagner

Peter Wagner


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur:: Jessica, mais...
Sexualité:: Homo

En sortant de son cours de chimie. Empty
MessageSujet: Re: En sortant de son cours de chimie.   En sortant de son cours de chimie. Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:04

Peter passa la main dans ses propres cheveux en signe de découragement. Il avait l'habitude de toujours arriver à l'heure, peu importe l'endroit, mais il n'aimait pas non plus abandonner les gens seuls. Mais il voyait clairement le jeu que la jeune blonde voulait faire avec lui. Il soupira et roula une paire de yeux vers le plafond orné de néons blancs qui éclairaient les couloirs.

- De un, les cours sont déjà terminés ma belle...

Et ne put s'empêcher de laisser un sourire se dévoiler sur ses lèvres. Il la regarda droit dans les yeux, de son regard mystérieux qu'il avait toujours eu...

- Si j'me trompes pas, tu es... Lily?

Demanda-t-il avec fierté. Il savait exactement son nom et parvenait facilement à lui faire croire qu'il s'intéressait à elle alors que ce n'était pas le cas du tout. De toute façon, il pouvait se permettre de passer quelques minutes avec elle, son professeur n'allait tout de même pas le réprimander, il avait dix-huit ans tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant de son cours de chimie. Empty
MessageSujet: Re: En sortant de son cours de chimie.   En sortant de son cours de chimie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant de son cours de chimie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortant du cours. [PV Seth.]
» A finit les cours ... [PV Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berlin's Blues :: Le Lycée :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser