Berlin's Blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ^*Nouvelle rentrée*^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Halbig
.Sublissime Goth'.
Elena Halbig


Nombre de messages : 106
Age : 31
Coeur : *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Sexualité:: Bi

^*Nouvelle rentrée*^ Empty
MessageSujet: ^*Nouvelle rentrée*^   ^*Nouvelle rentrée*^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:46

La chambre de Lisa et Elena était très sobre, peu décorée. Mais ce qu'il y avait montrait bien leur nature: les murs étaient recouverts de tapisserie noire, qu'Hell s'était amusée à peindre d'un rouge foncé, donnant à son écriture des aspects sanguinolents. En gros, sur le mur, elle avait marqué
"HELL BEDROOM"
Ou bien, "Chambre de l'Enfer". Un jeu de mots. Non seulement avec son surnom, mais aussi avec leurs natures gothiques à toute les deux. La musique était à fond: du metal, bien évidement. Elena aurait parfois aimé mettre carrément du Death, mais elle se disait que cela aurait peut-être pû faire peur à sa petite soeur de coeur. Parfois, cette dernière pouvait être tellement naïve!...Et elle semblait aussi tellement innocente!...
Pourtant, il fallait bien l'avouer, Lisa était là seule personne à qui Elena faisait réellement confiance...La jeune fille s'assit sur son lit, et fixa son regard sombre sur Lisa.


- J'suis contente d'être dans la même chambre que toi, soeurette. Ca s'ra sûrement plus cool que dans une chambre avec toutes ses autres greluches qui se persuadent que la vie se résume à draguer, boire et baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Thompson

Lisa Thompson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité::

^*Nouvelle rentrée*^ Empty
MessageSujet: Re: ^*Nouvelle rentrée*^   ^*Nouvelle rentrée*^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:05

Lisa regarda Elena, elle était vraiment proche toutes les deux. Lisa regarda leur chambre, sombre mais a leur goût. Du moment que la jeune fille était avec sa soeur adoré. Lisa regarda Elena et puis jeta un cou d’œil à son lit qui était assez grand se qui était bien d’ailleurs. Puis reposa son regard aussi sombre que celui d’Elena sur elle. Elle acquiescia d’un petit signe de la tête et puis fini par lui dire.

-J'suis d'accord...on sera mieux toutes les deux qu'avec les autres...

Elle la regarda et puis s'allongea sur son lit. Puis fixa le plafond et fut quelque peu pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Halbig
.Sublissime Goth'.
Elena Halbig


Nombre de messages : 106
Age : 31
Coeur : *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Sexualité:: Bi

^*Nouvelle rentrée*^ Empty
MessageSujet: Re: ^*Nouvelle rentrée*^   ^*Nouvelle rentrée*^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:05

Hell tourna la tête, et eut un petit sourire. Elle remarqua que pour une fois, Lisa n'était pas aussi bavarde qu'à l'accoutumée. D'habitude, elles n'étaient toutes les deux pas très bavardes, mais ensemble, elles pouvaient parler pendant des heures!
Elle tourna la tête, et s'aperçut qu'elle était pensive. Elle s'accouda sur son lit, et dit d'une voix morne:
- Hey, ça va pas? Tu peux tout me dire, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Thompson

Lisa Thompson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité::

^*Nouvelle rentrée*^ Empty
MessageSujet: Re: ^*Nouvelle rentrée*^   ^*Nouvelle rentrée*^ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:08

Lisa regarda Elena. Elle lui souria et puis s'assit sur son lit toujours en fixant le plafond. Elle reposa ses yeux alors sur sa soeur...et puis ne répondit rien. Oui elle allait parfaitement bien pourquoi elle n'irais pas bien ? Elle prit alors la parole.

-Oui tout va bien ! Ne t'inquiète pas...en pleine forme moi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Halbig
.Sublissime Goth'.
Elena Halbig


Nombre de messages : 106
Age : 31
Coeur : *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Sexualité:: Bi

^*Nouvelle rentrée*^ Empty
MessageSujet: Re: ^*Nouvelle rentrée*^   ^*Nouvelle rentrée*^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:10

Hell haussa un fin sourcil à sa réponse, puis finit par hausser les épaules. Pourquoi insister? Après tout, si Lisa avait des problèmes et qu'elle voulait en parler, elle l'aurait fait, non? Et comme Elena n'était pas du genre lourd...
Elle choisit de changer de sujet, et tout en griffant pensivement le mur de ses longs ongles noirs, elle lui demanda:


- Alors, tes vacances, c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^*Nouvelle rentrée*^ Empty
MessageSujet: Re: ^*Nouvelle rentrée*^   ^*Nouvelle rentrée*^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^*Nouvelle rentrée*^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berlin's Blues :: Le Lycée :: Les chambres :: Chambre de Lisa & Elena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser