Berlin's Blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Till arrive..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

Till arrive.. Empty
MessageSujet: Till arrive..   Till arrive.. Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:41

Till marchait malgré le vent froid qui fouettait son visage. Il se dirigeait d'un pas lent vers l'imposant batiment du Berlin's Blues. Une goutte de pluie vint s'abattre sur son nez et il pressa le pas. Arrivé devant les portes, il les poussa doucement pour rentrer dans le grand hall. Celui ci était vide, pas un seul élève qui aurait pu l'aider à prendre les quelques repères nécéssaires pour bien s'intégrer dans un grand lycée comme celui ci.. Le jeune homme, qui se foutait complètement de s'intégrer s'assit sur un des nombreux bancs qui bordaient les murs. Il posa à ses pieds sa guitare et un grand sac noir recouvert de patches, ses seules affaires. Après un bon quart d'heure, Till commencait à s'ennuyer ferme. Il se leva, prit ses affaires et entreprit de gravir l'immense escalier. Une fois en haut, il hésita quelques secondes devant les nombreuses portes. Il en choisit finalement une au hasard et l'ouvrit. Il avancait d'un pas résolu dans ce qui semblait être un grand couloir quand il percuta de plein fouet un élève. Il recula de quelques pas et dévisagea sa "victime".


"Euh.. Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Halbig
.Sublissime Goth'.
Elena Halbig


Nombre de messages : 106
Age : 31
Coeur : *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Sexualité:: Bi

Till arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Till arrive..   Till arrive.. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:02

Nouvelle sonnerie. Fin de la pause déjeuner. Hell est assise seule à une table. Comme d'hab, les vieilles habitudes reprennent leur routine quoi. THE associable de tout le lycée. Elle sent les regards figés sur elle. Des moqueries, comme d'hab, ça change pas, personne n'évolue dans ce petit monde mitheux. Mais ces moqueries sont toujours dissimulées. Parce qu'Elena leur fait peur. Et qu'ils s'imaginent qu'elle est sourde. Pitoyable...Tous aussi incompétents les uns que les autres, à s'imaginer leur petite vie minable à ça...
Mais elle s'en moque, elle garde les yeux rivés sur son assiette, et finit de manger son plat de résistance. En dessert, elle a une pomme. Elle n'a pas envie de rester ici, elle la mangera bien en cours de route...
Elle sort, et lance sa pomme en l'air, avant de la rattraper d'une seule main, ses longs ongles vernis de noir s'enfonçant dans sa chair, et faisant ruisseler le jus. Elle voit passer un jeune élève qui la remarque, et se presse de partir. Elle a un sourire en coin. Ses new rocks font peur à tout le monde, et personne n'a envie de se prendre un coup de pied de la part d'Hell, c'est sûr et certain...
Soudain, sans qu'elle s'en aperçoive, quelqu'un la percute de plein fouet. un élève plus courageux, visiblement, pour se foutre d'elle si ouvertement...Elle vacille un peu, mais ne tombe pas, et le dévisage longuement. Il dit d'un ton timide qu'il est désolé. Hell croque un morceau dans sa pomme d'un air indifférent, et poursuit sa route, avant de lancer dans son dos:


- Pas 'rave.

Puis elle continue d'un pas vif, mais soudain percute, s'arrête et se retourne. Elle le dévisage longuement des pieds à la tête, avant de lâcher:

- J't'ai jamais vu dans le coin. T'es nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

Till arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Till arrive..   Till arrive.. Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:26

L'indifférence de la jeune fille stupéfia complètement Till. Quand elle se retourna pour le dévisager il eut un mince sourire. A sa question il répondit avec un fort accent français.

"Ouais. Je viens d'arriver."

Il était toujours un peu surpris par cette fille mais ce lycée n'était pas vraiment ordinaire. Sa tête bascula en arrière faisant tomber sa capuche. Il rit alors intérieurement. Il trouvait cette jeune fille étrange mais elle devait également le considérer comme tel. Un grand sweat à capuche "Anarchie", une guitare sur le dos, Ché Guevara sur son sac... Et son accent français Il se caractérisait par ce côté punk anarchiste qui lui apportait mépris et sympathie.

"Moi c'est Till."

Il eut soudain peur d'être rejeté. Dans sa France natale son caractère n'était pas très approuvé par son entourage. C'est dailleurs pour ca qu'il avait été envoyé à Berlin. Il attendit une réponse, un peu angoissé.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Halbig
.Sublissime Goth'.
Elena Halbig


Nombre de messages : 106
Age : 31
Coeur : *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Sexualité:: Bi

Till arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Till arrive..   Till arrive.. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:00

Un éclat passa dans le regard d'Hell lorsque le jeune homme confirma son hypothèse. Il fallait l'avouer, il possédait un accent pour le moins bizarre, qu'Elena comprenait avec peine. Elle devina ainsi qu'il était français. Elle haussa un léger sourcil. Elle n'aimait pas particuliérement les gens qui habitaient ce pays, non pas parce qu'elle était raciste, mais peut-être parce qu'ils avaient tout bonnement mauvaise réputation au sein des autres pays.
Il enleva sa capuche. Peut-être avait-il escompté la surprendre?...Quoi qu'il en soit, son stratagème n'avait pas marché. Des punk anarchistes comme lui, Hell en avait vu passer des centaines, ce n'était pas le premier, et certainement pas le dernier...
Mais elle avait toutefois remarqué la guitare dans son dos. Un musicien, donc. Elle se demanda avec une curiosité parfaitement dissimulée quel genre de musique il pouvait bien jouer. Du rock, sûrement, rien qu'à en juger par son allure. Pas mal. Mais trop courant aux yeux de la jeune fille.
Il semblait angoissé. Mais Hell ne releva pas. Elle aimait bien que les personnes aient ce genre d'attitude vis-à-vis d'elle, et fit néanmoins comme si de rien n'était. Till...Un prénom étrange, pour le moins que l'on puisse dire. Et pas vraiment français, pour autant qu'elle en sache.
Elle hôcha simplement la tête d'un geste bref, et s'adossa au mur, tout en croquant une nouvelle fois dans sa pomme.


- Okay. Moi c'est Elena. T'as sûrement du entendre parler de moi, non? Si c'est pas le cas, ça va pas tarder. Tu devrais te plaire ici, y'a pas mal de punk dans ton genre...
Revenir en haut Aller en bas
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

Till arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Till arrive..   Till arrive.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:48

Till retint un soupir de soulagement à la réponse d'Elena. D'autres gens comme lui. Quelque chose qu'il n'aurait jamais trouvé dans le minuscule village dans lequel il vivait. Il suivit le regard de la jeune fille jusqu'au manche de sa guitare derrière son épaule gauche. Sa guitare.. Son bien le plus précieux. Il jouait depuis sa plus tendre enfance et rien n'aurait pu le séparer de sa guitare. Il l'emmenait partout, jouait à la moindre occasion. Une pensée traversa son esprit. Peut être qu'il trouverait des gens qui jouant la même musique que lui.. Un groupe de ska punk, l'idéal selon lui.

"Entendu parler de toi ? Ah nan, j'viens vraiment juste d'arriver, t'es la première personne du lycée à qui je parle. T'es connue ici ? C'est vrai que t'es pas une personne qu'on pourrait appeller normale mais.."

Dans un tel lycée il devait bien y avoir quelques abrutis capables de se moquer de la diférence. Le genre de gens à qui le jeune homme vouait une haine impitoyable. Il n'avait autrefois pas hésité à frapper ce genre de personnes. Les seules personnes qui lui faisaient perdre son sang froid. Si ce lycée en abritait, qu'elles ne croisent pas le chemin du jeune homme.. Il sortit soudain de sa réflexion, réalisant qu'Elena ne lui avait toujours pas répondu. Il lui jeta un regard interrogateur. Elle n'avait pas l'air d'avoir très envie de parler avec lui. Ou alors elle ne le comprenait pas bien.. Son Allemand était il si mauvais ?

"Si j'te dérange dis le.. T'as ptet pas très envie de me parler."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Halbig
.Sublissime Goth'.
Elena Halbig


Nombre de messages : 106
Age : 31
Coeur : *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Sexualité:: Bi

Till arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Till arrive..   Till arrive.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:18

En l'entendant parler, Hell eut comme l'impression qu'il se mélangeait les pinceaux et bégayait confusément pour trouver ses mots. Peut-être du genre timide?...Ouais, sûrement. Elena n'avait qu'un truc contre ça: dire le moins possible. Comme elle. Pas une bavarde de premier abord...Ni de second, pour dire la verité...
Il avait un fort accent français, et la jeune fille haussa un sourcil, le comprennant avec beaucoup de peine. Hum...il faudrait qu'il bosse sa langue, cela ne faisait aucun doute. A force de bégaiement, Hell n'y comprenait plus rien. Aussi finit-elle par lâcher le morceau, et sortit son MP3, qu'elle passa autour du cou. Soudain, il y eut une phrase qu'elle comprit mieux que les autres: "Si j'te dérange dis-le...T'as ptêt pas très envie de me parler."
Hell releva lentement les yeux vers lui, avant de le fixer durement. Elle lâcha enfin, après l'avoir copieusement dévisagé:


- J'suis pas bavarde, point. Et j'suis pas non plus le genre de personne avec qui faut qu'on te voie trainer si tu tiens un minimum à ta réput' dans ce bahut. Pour te répondre, ouais, j'suis hyper connue...Mais pas en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

Till arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Till arrive..   Till arrive.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:25

Till sourit. Elena avait au l'air de comprendre sa dernière phrase. Il allait passer du temps en cours d'Allemand ici. Son sourire devint ironique quand elle parla de sa réput. S'appliquant alors au maximum avec son Allemand il dit:

Une réputation ? Dabord je m'en fous complètement et ensuite je risque pas d'avoir de réput ici.. Je connais personne.

Une réputation. C'était la dernière chose à laquelle Till pouvait bien penser. La seule réputation qu'il pouvait avoir c'était de son côté musicien et ce n'est pas en traînant avec certaines personnes qu'on va jouer moins bien. Elena par contre avait l'air de s'en soucier un peu plus. C'est vrai qu'être le mouton noir ca fait pas toujours super plaisir. Mais il devait bien y avoir d'autres moutons noirs dans le lycée. D'après ce que Till avait déja vu, plusieurs groupes de gens ressortaient.. Et ce n'était pas les gothiques comme Elena qui manquaient..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Halbig
.Sublissime Goth'.
Elena Halbig


Nombre de messages : 106
Age : 31
Coeur : *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Sexualité:: Bi

Till arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Till arrive..   Till arrive.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:04

A sa réponse, Hell arriva à comprendre, et un léger sourire se dessina sur son visage ombragé. Elle eut un regard mystérieux, avant de répondre d'une voix placide:

- Tu te feras bien une réput' ici, et rapidement croie-moi. Le mieux pour toi serait qu'elle soit bonne j'imagine, non?

Elle détourna son regard, et le reporta sur sa pomme. Sa peau vert tendre avait été mutilée par les ongles longs de la jeune gothique. Le jus avait lentement coulé, acide, et elle paraissait comme asséchée. Elle la lança au loin, et la pomme atterit dans la tête d'un jeune élève d'une quinzaine d'années, qui fit mine de se plaindre, mais, en apercevant Elena, tint la bouche fermée. La jeune fille eut un sourire narquois.

- Regarde un peu où tu vas, pustule!
Revenir en haut Aller en bas
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

Till arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Till arrive..   Till arrive.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:52

Pas spécialement. Je tiens pas à être connu, sauf peut être en tant que musicien^^

Etre connu comme musicien.. Ca c'était le rêve (inavoué ? :p) de Till. Dans le petit village ou il avait vécu avant de venir ici il n'y avait pas de jeunes, sauf peut être quelques accros au rap. Mais dans une grande ville comme Berlin, Till pouvait peut être fonder un groupe et se faire connaître, qui sait ? La vue de la fille horrifiée en voyant Elena fit rire le jeune homme.

Hé ben ! Tu fais pas si peur.. Bon ok t'es pas absolument normale et moi non plus dailleurs mais de la à avoir peur quand même..--'
Revenir en haut Aller en bas
Elena Halbig
.Sublissime Goth'.
Elena Halbig


Nombre de messages : 106
Age : 31
Coeur : *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche portrait
Coeur:: *Il est en pierre, on ne te l'a jamais dit mon ange?*
Sexualité:: Bi

Till arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Till arrive..   Till arrive.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:36

Hell eut un soupir las lorsqu'il dit qu'il ne voulait pas se faire connaitre. Elle leva les yeux au ciel. Fallait-il donc tout lui expliquer de bout en bout? Les français étaient-ils tous aussi naïfs? Elle reporta son regard sombre sur lui et répliqua d'une voix morne, en s'approchant dangereusement:

- Il me semble que t'as pas encore bien capté le principe, p'tit bleu...Ici t'as ceux qui font la loi, et ceux qui la font pas. Tu choisis pas toujours, et chacun à sa réput'. C'était juste un conseil. Maintenant j'te conseille de te casser, et vite.

Elle le regarda lorsqu'il dit qu'elle ne faisait pas peur, et eut un air désabusé. Elle s'approcha de lui, et lorsqu'elle ne fut plus qu'à deux centimètres de son visage, elle murmura:

- Rappelle-toi bien de ça, tu risque d'en avoir besoin plus tôt que tu ne le pense: chaque ange cache un démon, chaque démon cache un ange. J'ai rien d'autre à te dire. Tire-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Till Lane
¤ Victime râleuse ¤
Till Lane


Nombre de messages : 45
Coeur : Ptet bien que Cupidon est au chômage+_+
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche portrait
Coeur::
Sexualité:: Hétéro

Till arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Till arrive..   Till arrive.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:44

Faire la loi.. Mais à quoi bon ? Pour Till ca n'avait aucun sens. Il n'avait jamais cherché à avoir une "réput" ou a faire la loi. Et il avait mieux à faire. Menfin bon.. puisqu'Elena voulait qu'il dégage il n'allait pas se faire prier. Il remit sa guitare sur son épaule et s'éloigna doucement en voyant qu'en effet, certaines personnes le regardaient déja bizzarement. Mais Elena n'avait qu'a moitié raison. Till n'avait pas le courage ni l'énergie de débattre avec une fille aussi obstinée. Si elle voulait une réput c'était son problème. Mais ca, Till ne ferait jamais rien pour. Il se retourna vers la jeune gothique pour marmonner un dernier:

Ben salut..

Il se remit dans le sens de sa marche et continua son chemin.. Il fallait qu'il cherche sa chambre. Et qu'il se pose.. pour décompresser. Son voyage l'avait crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Till arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Till arrive..   Till arrive.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Till arrive..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Till !
» Vient squatter avec Andrea(pv Till le big beau gosse *...*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berlin's Blues :: Le Lycée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser