Berlin's Blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une soirée à patiner.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastazia Giertych

Anastazia Giertych


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2007

Une soirée à patiner. Empty
MessageSujet: Une soirée à patiner.   Une soirée à patiner. Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:18

Anastazia n'avait pas grand chose à faire ce soir là. Elle avait passé son coup de fil habituel à ses parents pour qu'ils arrêtent de s'inquiéter, du moins, pour la soirée au plus. Et elle n'avait pas envie de faire les devoirs qui étaient inscrits sur son agenda. Elle décida donc de sortir. Mais sortir où? En se préparant elle s'était posée la question et elle avait finalement décidé de se rendre à la patinoire. Elle prit des mouffles blanches assorties à sa tenue car elle avait mit une jupe courte blanche qui lui arrivait à mi-cuisse et une veste de la même couleur. Pour ne pas avoir trop froid elle avait mis des collants assez épais. Elle prit ses patins qu'elle gardait toujours dans sa valise, où qu'elle aille et elle sortie.
Arrivée à la patinoire de la ville, elle paya l'entrée et enfila ses patins avant de commencer à glisser sur la glace. Elle fit quelques tours de la patinoire pour s'échauffer et après quoi elle songea à vraiment patiner. De temps en temps elle s'amusait à patiner en arriére, en regardant par dessus son épaule pour ne pas bousculer les personnes qui faisaient également du patin. Cependant le coeur n'y était pas vraiment, elle songeait à sa musique, elle avait oublié son MP3 d'ailleurs. Elle aurait peut-être dut rester dans sa chambre à jouer un petit peu de la guitare. Bah elle était là, tranquillement donc autant en profiter car bientôt elle n'aurait pas que ça à faire: patiner seule. Oui, Anastazia songeait à se faire des amis, à sortir un peu plus souvent...
Elle pensait à tellement de chose qu'elle ne vit pas que la personne qui était devant elle avait cessé de patiner et qu'il fallait l'éviter. Elle ne comprit la situation que trop tard, elle parvint cependant à l'éviter un minimum mais elle bouscula légérement la personne, sufisament pour lui faire perdre l'équilibre. Alors elle s'arrêta et tenta d'aider la personne en question à retrouver l'équilibre qu'elle lui avait fait perdre.


« Désolée, je ne regardais pas où est-ce que j'allais. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à patiner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berlin's Blues :: Berlin :: La patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser