Berlin's Blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Complètement shootée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Wilden

Emily Wilden


Nombre de messages : 3
Age : 33
Coeur : PFFFT, tu crois vraiment que j'ai un coeur?
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche portrait
Coeur:: J'en ai pas x)
Sexualité:: Hétéro

Complètement shootée Empty
MessageSujet: Complètement shootée   Complètement shootée Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:50

Shootée comme jamais. Oui, elle était seule, exposée à des garçons très affamées. Mère nature avait été gentille avec Emily au point que les pouf' du Lycée viennent la jalouser. Oui, triste vérité. Qu'importe ! Etalée sur un fauteuil qu'elle skouattait depuis son entrée en boite, elle ne faisait que sniffer du poppers, fumer des black devils & s'enfiler des verres de vodka. Ah, c'est beau d'avoir 16 ans. C'est pas comme si on en avait 40. NOUS SOMMES JEUNES ! QUE LA FETE COMMENCE =D
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Harner
.Queen of the Bitches.
Nancy Harner


Nombre de messages : 4
Coeur : Maman *..* T'y a cru sérieux?
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche portrait
Coeur:: Le bas de mon ventre ca te dis quelque chose?
Sexualité:: Bi

Complètement shootée Empty
MessageSujet: Re: Complètement shootée   Complètement shootée Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:54

Lorsque Nancy fit son apparition dans la boîte de nuit, tous les regards convergèrent vers elle. Les "pétasse", "salope", soufflés sur son chemin ne la gênait pas le moins du monde puisqu'elle les prenait même pour des compliments. Eh oui Nancy était une putain de nymphomane, junkie, alcoolo, hystèrique, sado-maso et tout ce que vous voulez. Après tout, c'était comme ça qu'elle était heureuse..? Et donc Nancy parradait comme toujours dans sa mini-jupe en peau de léopard son mini-haut et ses hauts talons. La nature l'avait doté d'un superbe corps accompagné d'un visage..Apétissant. Dirons nous. Profitons en! Non..?

Elle repéra bien vite le people rassemblé. Et une petite minette attira son attention entre toutes. Shootée, elle semblait différente, ou plutôt non, elle semblait du même genre qu'elle. Nancy sourit. Elle se dirigea directement vers elle et s'éffondra dans un fauteuil à côté d'elle.

"Salut chou."

Murmura t'elle en se servant un verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wilden

Emily Wilden


Nombre de messages : 3
Age : 33
Coeur : PFFFT, tu crois vraiment que j'ai un coeur?
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche portrait
Coeur:: J'en ai pas x)
Sexualité:: Hétéro

Complètement shootée Empty
MessageSujet: Re: Complètement shootée   Complètement shootée Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:08

Elle demeurait à moitié endormie, un verre vide pendant misérablement à la main, ne contenant que quelques millilitres de vodka pure. Il lui semblait malgré son activité réduite à l'alcoolisme & le glandage quotidien, elle intercepta des insultes. Salopes, pétasse, blondasse & cie. Bwerf, elle s'en foutait, elle elle était brune. Mais néammoins, lorsque qu'une gentille inconnue vient la rejoindre, elle la concidéra déjà comme sa meilleure amie, au point même de lui sauter dans les bras. Elle délirait complètement, c'était marrant à voir.

" Allez allez, avoue moi tout ! Où t'as caché mes clopes Fripette ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Harner
.Queen of the Bitches.
Nancy Harner


Nombre de messages : 4
Coeur : Maman *..* T'y a cru sérieux?
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche portrait
Coeur:: Le bas de mon ventre ca te dis quelque chose?
Sexualité:: Bi

Complètement shootée Empty
MessageSujet: Re: Complètement shootée   Complètement shootée Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:48

"Fripette toi mêmeeee pas touché à tes clopes mon chou! J'fume que des 120!"

Elle sortie de très longues ciguarettes qui lui conférait une classe de prostituée de luxe. N'était ce pas ce qu'elle était après tout..? Oui il lui était arrivé de se "vendre" son corps pour de l'argent, de la drogue..Et alors? Quelle importance? Elle souriait, tout en tirant sur sa ciguarette. Elle se servit un autre verre, puis en tendit un à Emily.

"Allez tiens chou. Reprends toi un peu la soirée est pas finie."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wilden

Emily Wilden


Nombre de messages : 3
Age : 33
Coeur : PFFFT, tu crois vraiment que j'ai un coeur?
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche portrait
Coeur:: J'en ai pas x)
Sexualité:: Hétéro

Complètement shootée Empty
MessageSujet: Re: Complètement shootée   Complètement shootée Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:02

" Oh meeerde. On m'a chipé mes p'tites Pink Elephant. C'est la grosse mouise. Allez allez, donne moi en une, tu serai gentille Fripette ! "

Manière élégante pour tenter de négocier une clope gratos. Bon, c'était pas trop demander, normalement c'était dans la poche . Et encore, cette inconnue, elle ne l'a connaissait pas après tout. Mais, elle était cool : ou du moins, semblait l'être. Emily attrapa le verre que lui tendit cheuveux blonds, et lavala avec difficulté. Tout cet alcool lui piquait la gorge.

"Merci cheveux blonds ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement shootée Empty
MessageSujet: Re: Complètement shootée   Complètement shootée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement shootée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berlin's Blues :: Berlin :: Boîtes de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser